Juju, ce soir j´ai entrainement donc j´serais pas là. Alors si ils envoient les photos, dit leur de les envoyer sur ton adresse
Juju__GTA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:21:50
EPREUVE N°1
Départ : Vous devez vous rendre devant l´entrée de la base militaire avant 18H15. A cette heure, je donnerai le lieu d´arrivée. Tout ceux qui n´auront pas donné leur photo passé ce délai ne pourront pas participer à la course N´oubliez pas, je veux une photo de vous montrant votre véhicule devant le point de dépat ( on doit voir CLAIREMENT l´heure ) à 16H00 ( dans le jeu ), et une de vos stats montrant le nombre de jours passés dans le jeu.
Il est toujours temps de vous inscrire, bonne chance et have fun !
Juju__GTA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:22:06
~~ Inscrits ~~ Freboi ? death-squadron Sabre Turbo DaNnYtHeGaMeR Street Fighter ( Les inscription ne sont jamais closes )
Ouais, mais is y´a que toi, c´est pas bon C´est sympa, mais je vais pas organiser le jeu pour un personne
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 18:57:08
oui heu super faux départ fafy n´est ce pas ? il n´y a eu que une personne à venir ce qui a donc entrainé l´annulation de la course, et bien je crois qu´aujourd´hui que nous n´aurons pas de course et ça c´est entièrement de la faute de juju qui d´ailleurs est un gros boulet mais cela ne nous regarde pas
je peuxc être commentateur
Juju__GTA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:04:05
Smallou Tu as l´humour, c´est bien
~~ Inscrits ~~ Freboi ? death-squadron Sabre Turbo DaNnYtHeGaMeR Street Fighter ( Les inscription ne sont jamais closes )
~~ Commentaires ~~ Fafy_GTA small_smoke ( Les commentateurs peuvent participer quand ils ne jouent pas )
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 19:09:38
je retire ce que j´ai dis juju est quelqu´un de très bien et si la course a été annulé ce n´est aucunement à cause de lui
Juju__GTA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:16:57
Fayot
alanx7
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:15:19
je veut bien essayer
alanx7
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:16:44
zut j ai pas d appareille photo desoler sinon je suis spectateur lol