CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mystères Et Bugs 3e Volet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:33:25

Voilà le 3e topic créé par l'équipe de recherche des bugs, glitchs, mystères, etc...

1e Volet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-456321-2-0-1-0-zone-mystere.htm
2e Volet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-461435-18-0-1-0-trucs-astuces-et-mysteres-de-gta-vcs.htm
3e Volet : vous êtes en plein dedans!

Merci de ne plus poster sur les topics plus haut merci.

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:41:25

Voilà la réunification :

Apparemment DARKEL serait aussi présent dans cet opus de la série des GTA :ouch2: quoi il serait la !!!
oui effectivement je pense l'avoir aperçu pas loin de du port mais je ne suis pas sur si quelqu'un pouvait enquêter la dessus:
j'offre donc cette possibilité:
-Il serait près de Viceport.
-Il serait sous le plus grand pont...
-Il roderait près d'un pay n'spray de la 2e île (vers son centre)

Ensuite on notera apparemment la présence d'un avion caché...quoi !!!
Si si:
-Avec le cheat device on peut obtenir un avion présent dans un autre opus : le Shamal...
-Avec un bug on peut entrer dans un boieng.
-De plus, avec le Skimmer, en le retournant d'une certaine manière, on peut monter à l'infini!

Ensuite il y aurait apparemment un bug sur l'ile ou il y a le terrain de golf, on traverse le sol et on se retrouve dans une pièce close avec deux affiches: l'une est écrit :"You just can't have enough of this aley can you ?" je sais pas mais je crois l'avoir déjà quelque part pas vous ? =) Il y a aussi une affiche avec le tête de plusieurs personnes (vous savez c'est qui les personnes: Tony, Victor, Tommy, Carl.Bizarre)
Et le pire c'est que sur tous y a des traces de sang un peu comme une griffure:
-Il y a des "Easter eggs" un peu partout dans Vice city pouvant être la cause de la rumeur de l'affiche.
-Aucune trace de bug "trou" dans le golf (Leaf Links)

Et le prochain mystère que je crois avoir déniché
près de la villa des Mendez je crois avoir entendu des cris puis plus rien...
-Il se pourrait que ses "cris" soient normaux. En effet ses cris pourraient être provoqués par un accident de voiture sur un piéton ou un piéton qui aurait peur d'une chose (bruits de tirs, etc...)

Ensuite, certaine rumeurs évoquent un passage possible vers un autre monde (underworld, onworld) :
-Le passage vers l'onworld est possible de plusieurs manières mais elles sont toutes des bugs
-L'underworld serait un monde caché sous le monde normal et dans l'onworld et son accès a été possible à moi grâce, là encore, à un bug.

Les voitures chromées aurait quelques problèmes avec l'eau :noel: :
-Quand une voiture chromée entre en contact avec de l'eau, ça donne un résultat pas tout à fait pratique pour le tuning (sauf si on veut refaire toute la voiture :noel: )
http://www.youtube.com/watch?v=yqTc55TEnLk&feature=related

Poursuivons, certains personnages serait tout comme Darkel cachés dans cet opus et des tenues pourraient être débloquées (mais ceci reste un fake car même à 100% impossible de les trouver) comme la tenue décontracté (ou casual?) jaune :
- http://www.hiboox.com/go/pictures-100/proofs,987fa54981b45fb2938d13fb85c82d15.jpg.html
- http://www.hiboox.com/go/pictures-100/proofs2,44855de29fae9f30cf40c957a6a003ae.jpg.html
Pour les vidéos :
- http://www.youtube.com/watch?v=uX9qJW-VG4U
à 0.26 tenue décontracté ou casual (je sais pas trop laquelle c'est) jaune
à 0.46 Il y a un cadavre de trop.

Puis, les piétons de GTA sont bizarre...
-Quand on headshot une personne dans l'eau, il y a surement + de 6 litres de sang qui sortent
-Les militaires sont des peureux quand ils voient un 9mm, mais pas quand ils voient un tank :pacd:
-Les bikers sont gays (ils écoutent VCFL et dans une mission, Victor Vance va dans un bar gay où se trouvent des bikers qui dancent!)
-J'ajouterai aussi que les autorités posent des barrages au sol, même quand vous êtes en bateau ou en hélico.
-Les membres du gang' quand ils vous suivent, sont presque invincibles! (essayez de les tuer avec vos poings)

Un tueur invisible roderait dans le centre commercial, changeant de zone à chaque fois et en donnant des coups de katanas (son gore) à Vic!
-Hélas aucune preuve, à part ma mémoire (croisé dans l'underworld-centre commercial et dans le centre commercial normal)

Pour finir, une zone existerait, où une faille détracte l'espace-temps (+ l'espace que le temps)!
-Prenez le Rio caché quelque part à l'aéroport et avancez droit devant, sans tournez, et quand le bateau n'avance plus, sortez. Vous voilà à 5000M d'altitude avec une belle vue sur l'aéroport! Et si vous visez avec le sniper dans la zone, vous verrez votre fusil en relâchant la visée Oo!
†>->-°-<-<†

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:38:31

Si vous doutez de mon topic qui vole les idées de gamemanseia, c'est parce que je prend la relève de son topic, tout en enlevant son pseudo de la liste des topics pour notre recherche.
Ban de gamemanseia : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326751-1-0-1-0-ban-gamemanseia-gamemanseia10-etc.htm
†>->-°-<-<†

gamemanseia10 gamemanseia10
MP
Niveau 4
11 mai 2010 à 19:57:21

mais non mais non je suis là pour longtemps encore !

donc pas de nouveau topic !

car là tu me voles mon boulot mes années de recherches sur le jeu !

donc je refuse il n'y auras pas de redirection !

wiigler wiigler
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:36:41

dsl NekuHarper mais je suis d'accord avec gamemanseia, on parle encore sur le dexieme topic, le premier on a changé car le createur est parti donc perso, je reste sur l'autre

-gamemanseia -gamemanseia
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 20:59:18

merci wiigler !

~oh my god !~

~my friend ! i love youuUuuUUUuu !, yeaaaaah wiigler ! i love youuUUuuUUUUUu !~

~i~love~iiiiyouuuuuuu~

merci wiigler j'ai cru que t'allais me lacher !

et officiellement , je vais jurer sur la vie de toute ma famille que je supprimes le programme d'espionnage !

ca attires les embrouilles !

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:24:27

Bon le topic qui dura le moins longtemps dans l'histoire de JV x)

Jle garde au cas où on sfait locker le 2e?
†>->-°-<-<†

TOPIC CLOS TEMPORAIREMENT ET IL SERA UP DANS UN AN TOUT AU PLUS

wiigler wiigler
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:26:24

pourquoi pas :-)

Ghost__Driver Ghost__Driver
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:56:55

On postera autant qu'on veux sur le topic d'en haut tu sais.. :sarcastic:

fredlegeneral fredlegeneral
MP
Niveau 4
12 mai 2010 à 17:20:24

Salut,Si sa vous dit je connais un forum pour les mystere et bug de GTA mais il est encore en renovasion

wiigler wiigler
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:53:27

dit tjr

fredlegeneral fredlegeneral
MP
Niveau 4
12 mai 2010 à 21:59:15

en faite quand je dit renovasion il y a pas de membre mais avec le temps il sera connu c'est http://gtabugetmysterre.xooit.fr/index.php

fredlegeneral fredlegeneral
MP
Niveau 4
12 mai 2010 à 22:13:18

alors?

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:29:03

Voir plus haut : TOPIC CLOS TEMPORAIREMENT POUR UN BON AN AU MOINS

Et pour poster en haut, c'est résolu, gamemanseia a tout réglé, donc ne prenez pas en compte mes post avant celui de game :ok:
†>->-°-<-<†

wiigler wiigler
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:12:54

_______________________TOPIC CLOS_______________________________

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment