CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute vos questions ici

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
17 août 2008 à 21:04:08

nabil93 ~~> Je peux pas te répondre, désolé, attends une autre réponse.

jack121212 ~~> Au début de la mission, si tu as assez d'argent prends quelques munitions de rocket en plus, si tu as du mal (et un gilet par-balles bien sûr).
Va au premier poste de police (c'est pas compliqué ...), monte sur le toit, explose la première antenne au lance rocket, il y aura 2 flics en hélicos qui arriveront, tues-les et prends leur hélico pour te rendre au prochain poste, après avoir explosé la deuxième antenne.
Une fois que tu es arrivé au 2° poste, pose-toi sur le toit de ce poste, explose les antennes, et tues les quelques flics autour de toit s'ils te tirent dessus.
Une fois que t'as fait ça, remonte dans ton hélico et fonce vers le 3° comissariat. Pose-toi encore une fois sur le toit, tues les flics s'il y en a, et exploses les 2 antennes.

T'as fait le plus dur de la mission, tu n'as plus que regagné ton hélicoptère et aller te poser le plus près possible de ton business qui se trouve juste à côté du Pay 'n' Spray de Little Havanna (s'il n'est pas encore à toi, vas l'attaquer avant de faire la mission), et foncer dans le Pay 'n' Spay, les flics ne te géneront pas trop.

Et voilà, mission terminée. :-)))

Aurion25689123 ~~> Contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas autant de tricheur que ce que tu penses ici ...

Je ne sais pas ce que sa veut dire, mais je sais que les codes sont inutiles pour un jeu comme celui-ci. :ok:

adikt-gamer ~~> Pour la mission des antennes, regarde quelques lignes au-dessus. :)

Pour l'autre mission, c'est mieux de prendre soit un AK-47, soit une M249 (si tu ne sais pas ce que c'est, il y en a une dans un des studio de cinéma de Reni sur Prawn Island).

Une fois que t'arrive au bord de la piscine, tues principalement la fille qui est sur le plongeoir, c'est celle qui te fera perdre le plus de vie. Et essayes de rester proche du pot-de-vin qui se trouve derrière la piscine. :-)))

Aurion25689123
Aurion25689123
Niveau 3
17 août 2008 à 22:17:52

TuTur je sais , j'ai pas eu besoin de code pour finir le jeu mais mon frère me gave pour savoir les codes ,bref merci quand même.

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 août 2008 à 10:34:36

aurion pour avoir les code ta juste a aler sur astuce au lieur daller sur forum et tora tou les codes!!
Merci tutur60 mai juste avan i veul jouer ac les codes ce ki minterresse pa du tout donc comment je peu fair pour faire la mission des antennes sans codes !!

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 août 2008 à 12:27:27

dsl pour le deuxieme com mai jvoulai vou demandez combien de temp il y avait des filles parce que la les fille n'arrete pa de venir meme si jen tue elle revienne tou le tem comme,t je doi faire pour en venir a bout !!merci

Aurion25689123
Aurion25689123
Niveau 3
18 août 2008 à 14:25:35

adikt-gamer je sais que jepeux avoir les codes sur les astuces mais je ne sais pas a quoi correspont blanc et noire dans les codes sur les boutons de ma psp =)merci d'avances pour vos réponses

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 août 2008 à 14:53:43

Aurion->mai je voi pa d'ou tu parles de bouton noir et blanc dans les astuces il peuvent te : haut,bas,gauche,droite carre,triangle rond et croi mais pas de boutons noir et blanc!!
MOI-> Je voulai savoir comment faire a la mission ou je doit casser les antennes des stups jarrivent a toutes les exploser mais apres jarrive jamais a arriver au payn'spray je me fait tuer a chaque fois et en plus a chaque fois pareil il ttire sur ma voiture ma voiture s'enflamme donc je sors et la en 2 seconde qu'il me tire dessus il me tue donc voila j'aimerais savoir comment faire parce que j'ai essayé aussi de parir en hélicoptere mais quand je me pose je me fait tuer !! donc dite moi si c'est possible de sauvearder autre part ou dite moi comment je peut aller jusqu'au payn'spray sans que mon vehiule explose !! merci d'avance!!

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
18 août 2008 à 18:28:54

J'ai mis la solution dans mon post précédent. :ok:

Il faut que tu te poses juste à côté du business qui est à quelques mètres du Pay 'n' Spray de Little Havanna. :-)))

Si le business est pas encore à toi, attaque-le avant.

Aurion ~~> Où est-ce que tu vois "noir" et "blanc" des les codes ? :question:

Rehhar
Rehhar
Niveau 1
18 août 2008 à 19:06:16

c ou les mission de sauvetage ??

Saigneur1
Saigneur1
Niveau 6
18 août 2008 à 21:34:37

si tu parle en helico suffit de choper l'helico des ambulanitier

Inconnu-bis
Inconnu-bis
Niveau 9
19 août 2008 à 12:26:22

bjr comment on fait pour construire les buldings ?
merci 2 répondre.
:)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
19 août 2008 à 20:31:10

Rehbar ~~> T'as les missions sauvetages avec l'hélicopotère que si trouve sur le toit de l'hopital du centre, ou sinon il y en a un autre derrière l'hopital d'Ocean Beach.

Et aussi les missions de Patrouilles sur la Plage.
Avec le BF Injection qui est sur la plage de Washington Beach. :-)))

Inconnu-bis ~~> Pour construire un business il faut que tu l'attaques en détruisant le véhicule qui se trouve devant. :ok:

Mais tu ne peux pas avant d'avoir fait la mission où tu tues Marty. :ok:

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
22 août 2008 à 21:21:24

Moi---> Bon voila je vous expose mon nouvaeu probleme je suis a la mission avec le robots cher les frere mendez et je sait pas comment on a le code si on pouvait me repondre le plus vite possible svp merci!!
Tutur---> ce que tu ma repondue la derniere fois est faut parce que dans les missions on ne peut pas rentrer dans nos business mais merci comme meme
Vous---> Pour ta solution d'ailleur ceux qui sont interesser pour avoir la solution je peux vous la donner:
Quand vous avez 5* il faut que vous trouvier une vignette pour faire baisser vos recherche a 4* apre vou pouver allez tranquillement jusqu'au Payn'spray le plu proche et votre mission sera terminer

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
22 août 2008 à 21:23:20

dsl pour ce deuxieme post mai je vien de voir que j'avais pa preciser
Quand je parle du code je parle du code du coffre et non des cheats dc dsl pour tou mai je vou redemande de me repondre le plu vite possible SVP

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
22 août 2008 à 21:52:59

adikt-gamer ~~> La solution que j'ai donné est bonne. :ok:

Je n'ai jamais dit qu'il fallait entrer dans le business.
J'ai dit qu'il fallait se poser à côter, et ensuite aller au Pay 'n' Spray qui se trouve à côté. :ok:

J'ai juste oublié de préciser (mais ça paraît logique ...), que le fait de se poser à côté du business permet d'avoir un véhicule facilement (celui qui est garé devant le business) pour se rendre au Pay 'n' Spray, sans en être trop loin. :ok:

Le code du coffre est 8423. :-)))

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
22 août 2008 à 22:30:57

OK merci TUTUR et encor dsl pour ne pas avoir compri bon on se revoi a mon prochain problem a+

nico45687
nico45687
Niveau 1
22 août 2008 à 23:23:04

je n'arrive pas la cascade unique numéro 11 .pouvez vous m'aidez :svp: :svp:

[G-Unit63]
[G-Unit63]
Niveau 9
25 août 2008 à 10:52:03

Salut quelqu'un aurais un tuto pour installer le cheat device 2.4 je suis aps doué car la sa marche pas j'ai la version 3.71

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
27 août 2008 à 12:06:36

nico ~~> Y'a pas de secret pour les sauts uniques. :ok:

Prends une PCJ-6oo (Ou une voiture puissante comme une Comet, infernus, Banshee, Cheetah ... si la rampe est assez large) et prends un maximum d'élan.
Si tu le fais en PCJ, mets Vic en position aérodinamique sur la moto (joystick légèrement vers les haut). :-)))

G-Unit ~~> Désolé, je peux pas t'aider. :ok:

lil-weezy
lil-weezy
Niveau 1
27 août 2008 à 13:12:26

eske kelkun sait comment on se sert de la bande-son original?

-sziaztok-
-sziaztok-
Niveau 3
27 août 2008 à 20:24:43

Lu ! je voudrais savoir pke je vien de terminer la mission où il faut aller buter les freres mendez ds leurs immeubles a environ 33% du jeu et apres il y a un generique de fin ac des noms ki defilent et ta des voitures ki se promènent sur la plage et quand je vais sovegarder je suis a 35% du jeu mais je ne peux plus aller voir les gens ppour les missions comme Lance Diaz Mendez....je voudrais savoir comment on fait pour avancer dans le jeu mtn...merci

La vidéo du moment