nabil93 ~~> Je peux pas te répondre, désolé, attends une autre réponse.
jack121212 ~~> Au début de la mission, si tu as assez d'argent prends quelques munitions de rocket en plus, si tu as du mal (et un gilet par-balles bien sûr).
Va au premier poste de police (c'est pas compliqué ...), monte sur le toit, explose la première antenne au lance rocket, il y aura 2 flics en hélicos qui arriveront, tues-les et prends leur hélico pour te rendre au prochain poste, après avoir explosé la deuxième antenne.
Une fois que tu es arrivé au 2° poste, pose-toi sur le toit de ce poste, explose les antennes, et tues les quelques flics autour de toit s'ils te tirent dessus.
Une fois que t'as fait ça, remonte dans ton hélico et fonce vers le 3° comissariat. Pose-toi encore une fois sur le toit, tues les flics s'il y en a, et exploses les 2 antennes.
T'as fait le plus dur de la mission, tu n'as plus que regagné ton hélicoptère et aller te poser le plus près possible de ton business qui se trouve juste à côté du Pay 'n' Spray de Little Havanna (s'il n'est pas encore à toi, vas l'attaquer avant de faire la mission), et foncer dans le Pay 'n' Spay, les flics ne te géneront pas trop.
Et voilà, mission terminée.
Aurion25689123 ~~> Contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas autant de tricheur que ce que tu penses ici ...
Je ne sais pas ce que sa veut dire, mais je sais que les codes sont inutiles pour un jeu comme celui-ci.
adikt-gamer ~~> Pour la mission des antennes, regarde quelques lignes au-dessus.
Pour l'autre mission, c'est mieux de prendre soit un AK-47, soit une M249 (si tu ne sais pas ce que c'est, il y en a une dans un des studio de cinéma de Reni sur Prawn Island).
Une fois que t'arrive au bord de la piscine, tues principalement la fille qui est sur le plongeoir, c'est celle qui te fera perdre le plus de vie. Et essayes de rester proche du pot-de-vin qui se trouve derrière la piscine.