Bonjour à tous, j'ai deux questions :
la première : voilà en fait je suis bloqué sur la troisième mission de cambriolage, enfin il me semble. En tout cas c'est la mission qui se passe sur mer. En fait je ne sais pas comment m'y prendre : dois-je commencer par buter les bateaux ennemis ? Et ensuite je fais quoi ? Et comment dois-je faire aussi pour déloger ma cible de son bateau ? Ou, pour résumer : quelle stratégie dois-je adopter pour réussir cette mission ?
Et ma deuxième question :
j'ai déjà fais une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, j'ai d'ailleurs même créé moi même un topic là dessus mais toujours rien : je voudrais savoir comment faire pour que les gangs ennemis arrêtent une bonne fois pour toute d'attaquer mes business ? Je dis bien une bonne fois pour toute. Qu'est-ce que je dois faire exactement pour être, peinard, le roi de Vice City ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : tant que j'y suis j'ai une troisième question : parfois il m'arrivent que, quand je jouent, certaines de mes touches ne répondent plus, en fait ça m'a fais ça pour la première fois aujourd'hui, et deux fois : la première ce fut mon pad qui pendant 10 secondes ne répondait plus : j'avais beau le tourner, Vic courait toujours dans la même direction jusqu'à un moment, et la deuxième, c'est ma touche "bas" qui répondait plus quand je voulais avoir une visée libre, ce problème fut régler en redémmarant la console. Ma question est : est-ce que c'est normal que parfois ça déconne comme ça un peu ?