CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute vos questions ici

prosims666
prosims666
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:15:46

merci que trop!!!!

bad-boy63
bad-boy63
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:58:43

de rien :lol: tu as réussi ? je vouler te dire que tu n'est pas obliger de prendre un cd audio moi je prend mes musique et je les faits glisser dans le convertisseur sa te permet de prendre celle que tu veut :ok:

prosims666
prosims666
Niveau 4
15 juin 2008 à 07:00:26

hey!je sais pas c'est quoi le probleme la avec le logiciel lol.j'ai refais mon custom audio pis jai mis un cd pis je le mis en conversion.mais à la fin,il a les trois options:cancel,create log,ok .

(bref,je sais plus quoi faire après la convertion)

Peut tu me reaider svp :desole:

bad-boy63
bad-boy63
Niveau 4
15 juin 2008 à 12:09:26

une fois convertis sa fait un petit bruit du genre bip lol puis la tu met ok après le fichier converti en .toc sera la ou tu voulait que sa te l'envoie une fois que tu a retrouver ton fichier .toc tu le renome en .gta une fois sa fait tu le copie dans le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS c'est pas compliquer :ok:

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:34:05

Bonjour à tous, j'ai deux questions :

la première : voilà en fait je suis bloqué sur la troisième mission de cambriolage, enfin il me semble. En tout cas c'est la mission qui se passe sur mer. En fait je ne sais pas comment m'y prendre : dois-je commencer par buter les bateaux ennemis ? Et ensuite je fais quoi ? Et comment dois-je faire aussi pour déloger ma cible de son bateau ? Ou, pour résumer : quelle stratégie dois-je adopter pour réussir cette mission ?

Et ma deuxième question :

j'ai déjà fais une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, j'ai d'ailleurs même créé moi même un topic là dessus mais toujours rien : je voudrais savoir comment faire pour que les gangs ennemis arrêtent une bonne fois pour toute d'attaquer mes business ? Je dis bien une bonne fois pour toute. Qu'est-ce que je dois faire exactement pour être, peinard, le roi de Vice City ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : tant que j'y suis j'ai une troisième question : parfois il m'arrivent que, quand je jouent, certaines de mes touches ne répondent plus, en fait ça m'a fais ça pour la première fois aujourd'hui, et deux fois : la première ce fut mon pad qui pendant 10 secondes ne répondait plus : j'avais beau le tourner, Vic courait toujours dans la même direction jusqu'à un moment, et la deuxième, c'est ma touche "bas" qui répondait plus quand je voulais avoir une visée libre, ce problème fut régler en redémmarant la console. Ma question est : est-ce que c'est normal que parfois ça déconne comme ça un peu ?

salocin19
salocin19
Niveau 3
15 juin 2008 à 22:44:11

Salut, ben jai vrm besoin d'aide !
Chu rendu à la mission où il faut protéger Lance qui est en moto des voitures, apres il faut entrer dans la porte arriere d'une maison pour aller tuer je ne sais pas trop qui avec un lance-flamme. Comment le tuer !??? Merci beaucoup ;)

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:05:25

Bute le avec le minigun.

bs17
bs17
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:11:27

Quand tu arrives à la maison : Butes un maximum de gars au Sniper depuis un toit éloigné :ok:
Ensuite tu approches de la maison avec le Ak47 ou le M4 et tu détruits tout sur ton passage, une fois dans le jardin fonces et ne t'arrêtes plus jusqu'à la maison :ok:

starouxxx
starouxxx
Niveau 2
17 juin 2008 à 12:14:39

Salut a tous !
Voila, moi j'ai un soucis concernant la mission "in the air tonight". A chaque fois que je fait cette mission au niveau des mec qui coupent les cordes et bien je peut les tuer pendant 30 minutes et ils recommencent toujours !!! Ce que je ne comprend pas c'est que l'horloge est bloqué à 0h00 ! J'aimerais bien savoir comment remedier à ce problème ?
MERCI D'AVANCE.

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:48:59

Quelqu'un pourrait répondre à ma question plus haut svp ?

:p)

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:49:33

Enfin mes questions, plutôt.

(désolé pour le double post)

bs17
bs17
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:29:46

C'est quoi le nom de la mission exactement ? :(

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:11:59

Quand on accepte la mission, pendant le chargement en bas à droite ça met "Cambriolage" puis pendant le briefing "Mission 3 : la malette"

starouxxx
starouxxx
Niveau 2
17 juin 2008 à 15:16:40

Et pour la mission "in the air tonight" pas d'idée ???

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:20:22

C'est bon je viens de comprendre comment il faut faire !

Attention, pour ceux qui veulent trouver la solution d'eux même, ne lisez pas plus bas car :spoiler:

En fait il suffit de tirer sur la cible, et quand le type meurt, il faut récupérer la malette avant de retourner à la base.

Fin du Spoiler.

bs17
bs17
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:18:08

Starrouxxx ~> http://fr.youtube.com/watch?v=xTM8Fg6XdDM ^^

starouxxx
starouxxx
Niveau 2
18 juin 2008 à 10:29:09

Merci pour la vidéo ! ^^
Mais mon problème ne se situe malheureusement pas là ...
Mon problème est que je peut couper les corde 50 fois, le jeu me remettra les types encore qui coupent !! Et ça s'arrete jamais !!! Je peut continuer éternellement, cela ne changera rien ...
Si vous avez encontré ce problème ou si vous avez une solution ... Car je suis bloqué ...
MERCI

bs17
bs17
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:43:39

C'est un bug alors, ta seule solution est de recommencer le jeu :ok:
Dsl pour toi :coeur:

songokuss5
songokuss5
Niveau 3
20 juin 2008 à 18:38:57

voila jaimerai savoir precisement ou se trouve les bmx -les avions - les bateaux

(precizer kelle ile )

bad-boy63
bad-boy63
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:49:21

tu en a un dans la ville du début à côté du du truc stowell jr ou un nom comme sa

La vidéo du moment