Voila, je les ai trouvé. En fait sur cette carte il s'agit du 71 et du 90 (dans l'immeuble en ruine). Mais dans ces deux cas je cherchais pas exactement au bon endroit. Le 71, sur cette carte semble derriere l'hotel, donc j'ai cherché cherché pendant un moment. Et tout a l'heure j'me suis dit que le devant été certainement identique (sur leur photo on voit un palmier mais je le trouvais pas, et de devant on le voit). Et le 90, je levais pas assez les yeux. Je regardais tout en bas, un endroit qui ressemblait a la photo (sous le rodéo), mais c'était pas exactement pareil. J'étais meme monté sur cet immeuble, et rien. Finalement je viens de monter sur le saut pour faire tout exploser, et je l'ai vu en me retournant, sur ma droite.
[url]http://www.gtavicecitystories-fr.net/pages/ba
llons.html[/url]
Merci a vous, je m'approche encore un peu plus du 100%, je suis a 93,8% pour le moment, il doit me rester des missions en PCG 600 je pense, j'en ai fait deux en avions, une en hélico, deux ou trois en moto, une autre avec le bus du cinéma, enfin je vais chercher un peu, monter dans tous les véhicules garés (mais si vous avez une carte qui indique ces missions je suis preneur).
Encore merci ;)