CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute vos questions ici

azer-next
azer-next
Niveau 3
22 juillet 2007 à 16:15:26

bonjour je voudrai savoir si on peut braquer les magasin comme dans vice city sur ps2 merci ?

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:24:27

Oui

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:29:12

Si vous etes bloquer dans le jeu demander de l´aide sur WORLD STUNT GTA on vous aidera
http://www.world-stunt-gta.com

splife
splife
Niveau 1
24 juillet 2007 à 16:48:01

j ai un souci concernant le chargement du jeux il me marke sauvegarde corrompu j ai effectuer un formatage de la carte rien na faire je vous en prie pouver vous me dire koi faire merci d avance

val6-7
val6-7
Niveau 1
24 juillet 2007 à 16:50:58

Bonjour, Je sui bloké a la mission domesrobot..Je ne sais pa ou es le cofrre..pouvé vs me lindiké excatement...mercii...

splife
splife
Niveau 1
24 juillet 2007 à 18:07:31

vous voyer le niveau de la salle aller tt au bout du couloir et normalemant a droite vs aver un escalier ki dscant dan le ss sol et vous verer le coffre

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:53:47

Le code du coffre est 8423

-----------------
WORLD STUNT GTA

gta29
gta29
Niveau 2
25 juillet 2007 à 13:19:23

salu tt le monde g 1 blem c ke je trouve pa l´hotel de la plage dans vice city sur psp repondez moi si vs savez svp

-Vic-Vance-
-Vic-Vance-
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:01:52

:salut: , je voudrais savoir si vous pouviez me dire et :svp: me montrer une photo de mon gang, car je peux de temps en temps jouer à vice city stories chez un pote et je voudrais savoir qui sont mes gangs :svp: :merci:

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:25:19

Si tu as un business de prostitution,d´usurier ou de racket, ton gang sera habiller avec des pantalon rose ou des t-shiert rose ou bleu avec des casquettes
Si tu as un business de cambriolage,drogue ou contrebande, ton gang aura des aK-47,il y a des gros gars noir dans ton gang ainsi que des gars avec des mitrailettes habiller de gris,marron....

------------------
WORLD STUNT GTA

yodark69
yodark69
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:12:06

:d) L´hotel de la plage c´est ta planque (elle est dans la deuxieme partie de la ville) regarde sur ta carte c´est un petit carré gris et noir :ok:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:01:40

yodark :d) le petit carré gris et noir sa s´appelle une serrure :-)))

Et il parlait de l´hotel où on fait la mission "unfriendly competition" .

shaq_2007
shaq_2007
Niveau 3
29 juillet 2007 à 00:43:24

est ce on peut changer de vetement?

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:53:20

Oui tu peux changer de vêtements, tu vas dans ta planque tu te mets sur l´icone où il y a une veste et là tu pourras choisir ta tenue; tu debloques plusieurs tenue en avancant dans le jeu.

-Vic-Vance-
-Vic-Vance-
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:09:17

Merci beaucoup ! :-)))

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:25:37

De rien.

titi1133
titi1133
Niveau 4
30 juillet 2007 à 00:23:15

Full c´est Danet, je n´arrive plus a me connecté sur ton forum !
Pourrais-tu m´aider ?
Suis-je bani par hasard ??

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:18:59

Dans la première mission avec lance --> Seconde partie: Que me conseilelz vous d´opérez pour réussir a détruire les assaillants, car ceux ci sont nombreux et réussissent sans mal à percez mon gilet et mes deux barre de vie, et à tuez Lance. Y a t´il une suite à cette mission après cette seconde partie ?

Stand de tir: Qui a t´il après la manche 4 ? Une manche 5 ? Un tournoi ?

Y a t´il un magasin où on êut acheter d´autres armes après le fusil a pompe ou faut il débloquer ces armes ?

lorheak
lorheak
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:17:56

je suis bloqué avec la mission de lance ac les antennes de flic et celle des freres mendez ou il faut tuer des dealer concurents
Merci de m´aider

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:39:22

devilpaul :d) vas achetez un uzi ou arme du même style :ok: *
Après la manche 4 oui il y a une manche 5, mais le stand de tir est facultatif pour les 100%
Tu peux acheter des armes dans les Ammu-Nation, t´en débloqueras plus un fois que tu seras à la 2ème île (environ 17%)

lorheak :d) pour la missions des antennes tu vas au premier post, tu montes sur le toit, tu explose les 2 antennes (sans te mettre trop près sinon tu créves) après tu tues les 2 flics qui vont arriver, tu te barres avec l´hélico qu´il y a sur le toit, tu vas au 2éme post de police, tu te poses sur le toit tu exploses les deux antennes, tu vas au 3ème post, tu te poses sur le toit tu exploses les 2 antennes tu repars en hélico tu te poses à côté du business juste à côté du pay ´n´ spray (si tu l´as pas encore vas l´attaquer avant de faire la mission) puis tu vas faire repeindre ton véhicule et la mission est finie.
Pour la mission des dealers, à la 1ère maison utilise le bazooka pour tuer tous les mecs (garde quelque rocket avec la mission des antennes de police, ou vas en racheter si t´en a plus) et pour les meufs au bord de la piscine prends un AK-47 (Ammu-Nation) ou la M249 (dans une des salles du studio de Reni à Praw Island)

La vidéo du moment