CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la solution complète.

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 11:28:55

16-to victor the spoils
boss-louise cassidy williams
argent-1500$
récompense suplèmentaire-possibilité d'avoir et d'attaquer des buisness
lieu de mission:little haiti,little havana

commencons:allez voir louise et elle vous propsera d'être un chef de gang.rendez vous chez sunshine autos pour allez cherchez des hommes de main.(prenez la mitrailette à coté d'eux)allez ensuite chez l'usurier de marty pour une petite baguarre:tuez tous les hommes de marty(louise ira cherchez d'autres hommes de main).une fois l'usurier détruit,rendez vous au racket de marty:la même chose;tuez tous les gars de marty mais cette fois rentrez à l'intérieur du buizness et détruisez le matos et tuez les gagstas.une fois ceci fait,une longue cinématique vous explique comment gérer ses buisness,ect...(vous en possedez trois)une fois la cinématique finie,la mission se termine et vous gagnez 1500$+la possibilité d'avoir et attaquer des buisness(amusez vous bien!)

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 11:43:34

17-five drive
boss-anonyme(lance vance dance)
argent-0$
lieu de mission-aéroport excobar,little havana,little haiti,centre

commencons:vous êtes devant une belle stinger rouge à regardez deux aments s'embrasser(à faire le voyeur)soudain vous retrouvez lance mais tout ce passe mal:deux cholos en cholos sabre vous barre la route et vous disent qu'ils vous cherche.vous êtes a bord dela stinger rouge de lance mais cette fois ci c'est lui qui conduit et vous vous devez tirez avec la mitraillette en évitant les bus et les camion poubelle.commencez par tirez sur les deux cholos qui vous ont assaili puis tournez par la gauche pour buttez les cholos puis tournez par la droite et deux cholos en voiture vous attaquent.tuez les(lance fera une cascade dangereuse)et continuez jusqu'a la fin du parcours.une fois hoes de la stinger,buttez tous les cholos qui vous attendent en faisant attention a votre santé et à celle de lance.une fois le combat terminez,il ne vous reste plus qu'a racompagnez lance à son hotel 4 étoiles...une fois arrivé,la mission se termine mais vous ne gagnez rien.

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 12:08:12

18-hose the hoes
boss-louise cassidy williams
argent-300$
lieu de mission-little haiti

commencons:allez voir louise et celle-ci vous dira que le bordel est en feu.allez cherchez le camion de pompier en faisant gaffe au pompier et foncez ensuite au bordel car vous avez que peu de temps pour sauvez les filles.dirigez vous à gauche du bordel et faites allez votre lance eaux pour étaindre l'incendie.une fois les filles sauvés,le pyromane s'en va.rattrapez le et tuez le en faisant gaffe à son pistolet.une fois le pyromane tué,la mission se termine et vous gagnez 300$

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 12:14:15

19-robbing the craddle
boss-louise cassidy williams$
argent-300$
lieu de missions-un peu partout...

commencons:allez revoir louise.celle-ci vous explique son problème:son asistant social a dit qu'il allait lui prendre mary beth a moins qu'elle ne couche avec lui.allez empêcher les deux gars de marty en bobcat de tuer l'asistant social.une fois les deux gars elliminé,allez menacez l'asistant en lui donnant des coups dans sa bagnole mais sans le tuez!il prendra la fuite à un certain moment et la mission sera teminée et vous gagnerez 300$

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:58:38

Je croyais que t'arrêtais ...

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 15:01:53

ouai mais kagemusha-ninga m'a donné l'autorisation de continuer à moins de ne plus faire de topic inutiles.vérifie dans le topic de kagemusha-ninja!

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 15:58:50

20-nice package
boss-umberto robina
argent-750$
lieu de mission-little havana,little haiti,centre,viceport

commencons:allez voir ce mystérieux umberto robina.il vous dira que vous devez cherchez un paquet à centre.enfourchez la cuban hermes et foncez vers l'endroit signal(attention aux autres hommes de main!)mais malheureusement,quand vous arriverez a destination,un autre cubain(hilberto)prendra le paquets.tuez le(vous aurez deux étoiles de recherche)mais un autre cubain va les prendre,tuez le à son tour(3 ètoiles) et ramassez le paquets(4 étoiles)ensuite rendez vous au lieu à vice port ou vous devez rapportez le paquet pour umberto en faisant attention au flic et au cubain.une fois arrivé,la mission se termine et vous gagnez 750$

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:04:57

Je sais oui, j'ai très bien vu, mais t'avais décidé toi-même d'arrêter ...

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 16:32:00

je sais vu que tout le monde voulait que j'arrête mais bon...comme maintenant j'ai vu que c'était mes topic qui génait,alors j'arrête dans créer.de toute facon je ne vois pas en quoi ma solution pourrait vous dérranger

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
22 juin 2009 à 16:51:03

et puis laissez moi finir ma solution!on parlera sur ce topic après!!merci!!! :ok:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
23 juin 2009 à 10:23:03

21-balls
boss-umberto robina
argent-800$
lieu de mission-little havana

commencons:retournez voir umberto en compagnie de son asistante sociale.vous devrez empêchez les cholos de foutre trop le bordel dans les rues de little havana.prenez la mitraillette légère à coté de vous et montez dans l'amiral.vous devrez allez au moins cinq fois donnez une bonne lecons au cholos.dépêcher vous car le temps est compris dans cette missions.tuez les et une fois ceci terminé,rapportez les deux hommes d'umberto vivant chez umberto.(ils iront raconter que tu en as)une fois ramené,la mission se termine et vous gagnez 800$

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
23 juin 2009 à 14:33:25

22-papi don't screech
boss-umberto robina
argent-1000$
lieu de mission-little havana,little haiti,centre

commencons:allez voir umberto mais celui-ci est en pleur.il vous dit qu'il va bientot devenir orphelin si les cholos le trouve.une fois la cinématique passée,monter dans la cuban hermes et foncez en direction de l'arène.une fois alberto(père d'umberto)pris,ramenez le à son café(vous avez cinq heures donc cinq minutes).ne conduisez pas trop vite sinon alberto sera trop stressé et moura.évitez aussi de foncez à travers les poteaux,voitures et passants.ca a l'air facile mais une fois atteint little haiti,des cholos en cholos sabre viendront et si alberto se rend compte que vous êtes attaqués il sera trop stressé.donc soit foncez à travers bayshore avenue(avenue la plus longue du jeu)alors une fois atteint le commisariat de little havana,tournez à droite et rejoignez le café robina(en évitant les routes ou il y a des cholos).
ou alors allez sur une route déserte(par les dock de little haiti et allez sur les routes au dernier moment.une fois arrivé au café,la mission se termine et vous gagnez 1000$

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
23 juin 2009 à 18:29:52

23-Havana good times
boss-umberto robina
argent-1500$
récompense suplémentaire-la tenue,style cubain est désormais disponible aux planques
lieu de mission-little havana,little haiti.

commencons:aller voir umberto et cette fois ci,ca va être la grande baguarre.prenez la cuban hermes à coté de vous et rendez vous à l'antrepot demandé.vous allez devoir préparé le territoire pour les cubain...une fois arrivé à l'entrepot,tuez les cholos qui le gardent.une fois les vans entrés,défendez les cubain des cholos qui vous attaquent jusqu'a ce qu'ils aient terminé leur cargaison d'armes.(ca devient de plus en plus dure).une fois les cargaison remplies,les cubain s'en iront et vous laisseront seul.tuez les cholos qui vous attaquent et monter dans le van.vous devez ramener le van à umberto en évitant les voitures des cholos.une fois le van ramené,la mission se termine et vous gagnez 1500$+la tenue style cubain disponible aux planques.

VicvVance
VicvVance
Niveau 6
26 juin 2009 à 10:14:01

bon san arrete avec cet soluce à la con!tu vois bien quelle n'aidepersonne.ou encore mieux,dégage de ce site ca nous fera de l'air! :hum: par pitié :ange:

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:20:44

Tu peux dégager avec lui stp. :ok:

VicvVance
VicvVance
Niveau 6
26 juin 2009 à 15:49:53

non,c'est à lui de dégager.bon sang,il fait du flood.sa solution on ne lui à pas demendé et il la fait.il nous l'impose!

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:03:08

Personne ne t'oblige à la lire.

Tu floodes aussi en créant 3 fois le même topic.

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:40:17

On lui a dit quelque chose, t'inquiètes pas.

Et on te le dit à toi aussi : DÉGAGES, tu pourris tout autant que lui le forum !!

VicvVance
VicvVance
Niveau 6
26 juin 2009 à 19:28:43

non mais lui!

VicvVance
VicvVance
Niveau 6
26 juin 2009 à 19:43:54

au moins tu reconnais qu'il pourrit le forum donc poet poet :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.