En tout cas chapeau le jeu, il est vraiment beau, y´a beaucoup de changements
[-Amok-]
Niveau 11
20 décembre 2006 à 17:08:56
G-unit Désolé je peut pas t´aider sur ce point.
Blynx 1 Non 2 On ne peut pas se nourrir ni acheter d´habits. Par contre, tu débloquera des habits après certaines missions, ils seront disponibles à la planque comme dans GTA Liberty city stories. 3 Non. Mais tu verra que le personnage se bat beaucoup mieux que les anciens. Il peut briser des nuques par exemple. 4 Non. Peut etre plus tard avec les codes qui sais.
On ne perds pas de la vie quand on nage, c´est la barre d´apnée, si tu sprint dans l´eau, ta tete passe sous l´eau et tu perds de l´apnée, une fois ton apnée fini tu meurs. Si tu vois que tu vas manquer d´air, arrete toi une seconde pour reprendre ton souffle.
BLynx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:11:45
Ah d´accord, pour les fringues c´est comme dans LCS. J´ai eu des doutes en voyant les magasins parce qu´on pouvait entrer dedans. Ça sert à rien donc.
Merci pour tes précisions.
[-Amok-]
Niveau 11
20 décembre 2006 à 18:01:11
On peut effectivement rentrer dans les magasins, mais c´est pour des missions que tu pourra faire plus tard. Tu devra tout casser pour avoir de l´argent, enfin tu verra ça très vite.
Et de rien.
mokeymokey
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:36:41
est ce que si je met ma save sur le topic qqun pourrait me gagner la mission des freres mendez ou on doit secourir un gars qui est attaqué par les bikers (g tous essayé et meme si on les tuent d´autres prennent leur place.
mokeymokey
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:21:33
alors???????
Luigino
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:48:35
pas moi dsl mais demende a kage ( quand il sera la ) il a deja fait sa
mokeymokey
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:29:25
c vrai et il est là quand et sur quel topic?
mokeymokey
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:03:51
kage est-tu là ?? ?
mokeymokey
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:50:04
voilà pour celui qui veut m´aider:j´ai copier ici la save du fichier savedata. et j´aimerais qu´un crac me fasse seulement (sinon je n´aurais plus rien à faire)la mission des frere mendez(celles ou on doit sauver un gars en helico en soulevant sa voiture)
juste un probleme : comment faire passer la save de la play ou du pc dans le topic (les copiés/collés ne sembles pas fonctionner) ou sinon donnez moi une adresse ou je peux vous envoyer la save.
merci
djduro
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:15:59
pour ta question je sais pas m´est kage est parti en vacance et il reviendra dans 9 jours!
mokeymokey
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:26:17
est ce que tu arriverais a me gagner la mission?
BrossDogg
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:50:41
salut a tous... j aimerais savoir comment faire pour que les gangs ennemis arretent de nous attaquer... j ai les 30 business et la reputation au max dans chaque metier, mai meme apres ca je suis encore attaqué... et il y a des mecs qui me mitraillent a touts les coins de rue... ya pa quelque chose a faire pour avoir la paix?
mokeymokey
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:59:47
en fait ........................NON !! ! Tes business ne sont plus attaqués mais lesgars dans la rue peuvent de temps en temps t´attaquer.
si tu as le meilleur niveau dans tt tu pourrait me dire comment gagner le seconde mission de contrebande parce que je galère pour la gagner.
encore une chose : tu pourrais m´aider au sujet de ma dernière question ?
mokeymokey
Niveau 7
24 décembre 2006 à 19:46:20
ou qqun d´autre ... pour Noël
BrossDogg
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:17:10
c est koi deja la deuxieme mission contrebande mokeymokey? sinon ton autre kestion sur la save franchement je sais pas...
mokeymokey
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:52:55
en fait c´est bon g gagné ttes les missions de rackets d´usurier de prostitution de drogue de contrebande et de cambriolage et g donc reçu le costume(comme Lance) la seconde mission de contrebande est celles ou 2 helicos parachutent des paquets de drogue et il faut en récupérer 15 avant la fin du chrono. De plus il y a 2 autres bateau qui ont le meme but. cette mission reviendra encore 2x .
mokeymokey
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:54:37
bon je cherche tjrs une personne qui pourrait m´aider pour cette mission. si elle se présente qu´elle me communique son MSN. Le mien c fre19_@hotmail.fr
[-Amok-]
Niveau 11
27 décembre 2006 à 13:28:29
mokeymokey Je ne peut pas t´aider désolé.
C´est fou comme d´un coup pus personnes n´aide après les élections.
Timusysoft
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:18:11
mokeymokey : quand tu est avec ton hélico, vole tres bas pres de la caisse et rafle le sol avec ton aimant derriere la voiture et avance juqu´a la caisse comme ça !