voici l´interview de... moi
oldsmobile :
Bonjour Bodipif ^^
On va commencer par l´habituelle question de présentation
bodipif :
Alors je m´appelle ambroise j´habite a ploemeur et j´adore me balader sur internet, je me promène parfois a nantes même si il y a 2h de route pour y aller O_o
oldsmobile :
Une question se pose. Pourquoi le pseudo BoDiPiF, une signification particulière ?
bodipif :
Au début de ma carrière sur internet, il me fallait un pseudo alors j´ai chercher quelque chose autour de moi, et je suis tomber sur un truc qui s´appelait bodypad, je ne voulais pas que mon pseudo sois reconnaissable a quelque chose et que la personne qui me verrais ne se demande pas quel était sa si signification, alors j´ai changer des lettre
oldsmobile :
Et quelles sont tes passions dans la vie ?
Tu pratiques un sport en particulier ?
bodipif :
J´en ai aucune, sinon pour le sport, oui je pratique du tennis
oldsmobile :
Comme moi Sinon, quelle est ton groupe de musique préféré ?
bodipif :
j´en est aucun
oldsmobile :
Ok ^^Pour reprendre une réponse du QuiZz, est tu dévédévore ?
bodipif :
oui mais j´en affectionne pas particulièrement
oldsmobile :
Tu peut nous raconter ton arriver sur jeuxvideo.com et ce que tu pense du forum Gta Vcs ?
bodipif dit :
je me suis inscrit sur jv.com 1 mois ( je crois ) avant la sortit de la PSP, je traînais justement sur ce forum, pour pouvoir tout de suite booster ma PSP, ensuite il y avais un ta de boulet qui demandais conseil sur le forum pour gta , je suis tomber sur le lien et après j y es poste mes valise, puis j´ai chercher un peut et je suis tomber sur le forum GTAVCS, je pense que ce forum part un
peut en cou**le mais sa va surement s´arranger
oldsmobile :
Ton Smiley made in Jv.com préfére ?
:bodipif :
j´affectionne surtout le
et le
oldsmobile :
Les forumeurs auxquelles tu parle le plus et ceux que tu aimerais rencontrer dans la vie réelle ? ^^ Et par la même occasion, qui verrais - tu comme futur modérateur de ce forum ? ( tu peut voter pour toi ) ^^
bodipif :
je parle le plus souvent a amok, v-13, vilower, panzer car il ne faut pas l´oublier j´ai poster plus de 1000 poste sur le RLC. j´aimerais rencontrer V-13 et amok car ils ont une personnalité Hors du commun surtout V-13. j´aimerais etre modéro mais comme dans DBZ il faut avoir aucune pitiés alors que je suis plutôt bah voila quoi
oldsmobile :
As tu un dicton que tu affectionnes tout particulièrement ?
bodipif : oui j´adore le dicton : aurum potestas est ce qui signifie en latin : le pouvoir c l´or
oldsmobile :
En gros plus t´as de fric plus t´as de pouvoir ;- )
L´interview s´acheve ici ; Tu as des commentaires ou des dedicaces a faire ?
bodipif : oui je fais une dedicace a tout le forum de gta lcs
voila : D