precosement= precisement
dsl
Synt Je crois qu´il faut l´éclater Olds C´est pas niveau 15 ? Parce qu´Enstone a fait les missions de sauvetage en mer, et c´était n.15
jake Y´a un vélo devant le magasin d´arme ou
Marty nous envoie chercher un fusil à pompe dans une mission
Fin du
c´est quoi les 2 derniers types de business qu´on peut avoir et on les a quand ?
Y´a Racket, Usurier, Prostition, Drogue, COntrebande et Cambriolage.
Tu débloque les mode quand tu attaque un business qui pratique ça Donc sur la deuxième ile ( ou la première, ça dépend comment tu le vois )
c vers kelle mission
Maintenant les missions R3(plutot touche haut) se terminent au niveau 15
Ok
Ah le dégout mdr
Pour le BMX, on peut pas sauter plus haut ?Parce que ca sert presque à rien la.
Et ambulance niveau 15 c´est plus de vie c´est ca ?
Je sais pas pour vous deux dsl
Oldsmobile-> maintenant en plus y a des points de passages. Au 6eme et 10eme niveau comme ca c´est plus facile si on se loupe
enstone c´est clair ça sert a rien
En y réfléchissant ( si si, j´y arrive ), je pense que non, puisqu´il n´y a pas les habilités
Les mission ambulances c´est sprint infini je crois. Et pour le BMX peut etre qu´on faisant le parcour BMX sur la 1ere ile, on peut sauter plus haut
300
j´aimerai savoir comment réussir la mission ou l´on voie Lance Vance pour la toute premiere fois .. celle ou il conduit et ou je tire ?
faut etre habilevers la fin c´est plus dure je te conseille de sortir de ce trou a rat et de prendre une caisse et de dégomer tout le mondeVoila !