Olds
C´est pas parce que t´es machiste que t´as tous les droits 
Et puis si tu veux tant connaître mon histoire ben je vais te la dire c´est simple : il y a environ un an, j´écrivais complètement en sms, puis un jour je me suis aperçue que j´allai presque pas vite en écrivant comme cela, donc j´ai décidé de me mettre à écrire les mots en entier, et d´ailleurs, j´ai eu beaucoup de mal, mais à force j´ai pris de la vitesse en tapant et donc maintenant j´écris les mots en entier et j´en suis plus heureuse comme ça, voilà un point de fait, pour ce qui est des horaires de passages : j´ai des journées plutôt chargées, surtout le lundi, le mercredi ainsi que le vendredi, donc le lundi je ne posterai sans doute pas, alors que Juju peut le faire, et vice-versa quand il n´est pas là, sauf qu´aussi, il habite dans le Gard et moi à Toulouse, il a envoyé plusieurs photos différentes de lui, et idem pour moi, j´ai envoyé quelques photos faites sur le moment et transférées sur le pc grâce au bluetooth de mon portable, et pour finir, pour le pseudo, avant que je m´inscrive je n´avais vu qu´Amok, bodi et thymotep poster, rien de plus, je n´avais pas encore vu Juju qui était déjà là deux mois avant moi, je voulais prendre Fafy, mais c´était déjà pris, alors pensant que pas grand n´aurait l´idée de mettre _GTA à la fin de son pseudo je l´y ai mis, et en rencontrant Juju je me suis dit que j´avais mal mais qu´au final j´étais acceptée comme ça donc je n´y ai rien changé...
Donc si avec tout ça tu ne me crois aps c´est ton problème, mais crois-moi, je ne me tuerai plus tous les jours à te dire que je ne suis pas Juju
Juju
Moi aussi j´te fais confiance
Lol