CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ The Malibu Club ~~

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:07:27

:salut: Ca va ? :)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:09:21

Kag :d) je fêtais les 300 posts de ce topic :o)) :hello:
Juju :d) coucou :coeur: :p)
Moi ça va très bien, j´ai passé un très bon week-end j´ai aps du tout envie de retourner au collège mais sinon ça va ... :rire2:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:12:49

Pareil que moi, sauf que je sais pas pourquoi, mais je suis pris d´une flème aigu très rare. J´avais carrement pas envie de venir, je trouvais trop fatiguant d´appuiyer sur mon clavier :snif2:

Là, ça va un peu mieux, mais je suis toujours un peu ( beaucoup ) mou.

Je sens que je vais être très attentif en cours demain :-d

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:15:25

T´inquiètes pas moi aussi :-) le crous de français en plus demain !! 2 heures !! Je hais le français... Donc... Je vais m´endormir :gni: mdr :p) enfin bon... Je sens que la journée se fera longue, trèèès longue :oui:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:17:08

Tiens, moi aussi, j´ai 2 heures de français :( :snif:

´tain, vivement les vacances, ça va me redonner de la pêche :p)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:19:10

Ouais ça c´est sur avec le brevet qui m´attends ( ainsi qu´à toi non ? :( ) les 26 et 27 Juin ça va être très bien tout ça :oui:
Je vais stresser comme une dingue pour mes résultats :rire: Mais bon, c´pas grave ^^

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:21:48

T´es en 3° ? :rire2:

Je suis en 4°, le brevet, ça m´enchante, j´ai pas cours pendant quelques jours :rire: :rire:

Désolé, je devrais pas rire du malheur des autres :rouge:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:32:21

Bon, puisque tu es partie, je m´en vais aussi. Je suis pas trop en forme, je vais dormir, j´espère que j´irais mieux demain :(

Bye :)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:33:47

Boh tu peux tu sais, moi perso, j´m´en fiche, le brevet ça sert à rien... Donc bon ^^, mais faut l´avoir... C´est pas dur, donc autant l´avoir :-d
Et effectivement je suis en 3ème... Bientôt le lycée, j´y suis acceptée, c´est déjà un bon point :rire2:

Ben nous ce co**ard de principal nous a laissé AUCUNS JOURS pour réviser !! Y´a 2 ou 3 ans ils avaient eu droit à 1 semaine, ensuite on a eu le changement de principal, donc l´année suivante seulement 2 jours, mais c´était jeudi + vendredi, donc le week-end était pratique, on pouvait compter 4 jours, et là nous cette année c´est vraiment la totale !! On a pas eu le label vie ( conduite de scooter pendant quelques minutes ) ça a été reporté en 4ème parce que soit disant, les 3ème ont trop de choses à faire... Donc ça nous est passé sous l´nez, ensuite, notre collège est en recontruction à côté !! Donc on a le bruit des machines qui travaillent à longueur de journée, ( bon ça encore ça passe ), ensuite, on a pas de jours pour réviser le brevet !! Non mais là il abuse ce c*n !!

Désolée mais là j´ai poussé mon ti coup de gueule ça va mieux :rire2:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:34:26

Si si, j´étais bien là, mais bon, j´étais en train de péter un cable, à repenser à ces conneries mdr :rire2: bon ben bonne nuit bye bye :-)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:36:42

Dernier truc :d)

La conduite de scooter, ça sert à quoi ? En 4°, t´as normalement passél´ASSR niveau 1, et tu peux passer ton BSR ( épreuve pratique ), si tu veux conduire :(

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:38:57

Nan, en 5ème tu passes l´ASSR niveau 1
Et en 3ème tu passes le BSR, ( d´ailleurs on le passe demain :malade: on ne connait rien, enfin, en gros j´le sens mal :malade: )
C´est le Label Vie, c´est l´initiation à la conduite... Tu passes quelques minutes sur un scooter, à slalommer entre des plots, ect... En tout cas maintenant dans notre collège c´est comme ça, mais le BSR je sais pas trop... enfin bon...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:41:32

Ah oui, l´ASSR 1, c´est en 5° :(

Fais gaffe, parce que l´ASSR 2 ( en 3° ), t´es obligé de l´avoir pour passer ton permis voiture, ´faut pas le louper, sinon, tu dois payer pour le repasser XD

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:42:58

Et le BSR, c´est un truc que tu passe en dehors de l´école. Tu dois payer, et tu fais quelques heures de conduite sur route avec un scoot. Ensuite, si tu le réussi, tu peux rouler avec un 50cc :)

( j´m´y connais, j´ai passé le BSR et le gars nous a tout expliqué :-d )

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:53:32

tout a fait

]Brice_de_Nice[
]Brice_de_Nice[
Niveau 2
05 juin 2006 à 21:02:49

saleté de msn et de spam !
j´ai créer un nouveau pseudo il y a plus d´une heure et j´ai toujours pas recu le mail de confirmation !

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:09:30

Heu, t´es qui Brice :question:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:10:19

Juju__GTA bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 20:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et le BSR, c´est un truc que tu passe en dehors de l´école. Tu dois payer, et tu fais quelques heures de conduite sur route avec un scoot. Ensuite, si tu le réussi, tu peux rouler avec un 50cc :)

( j´m´y connais, j´ai passé le BSR et le gars nous a tout expliqué :-d )

:d) Sans doute, ben en tout cas, nous on le passe avec des questions, comme l´ASSR... Enfin comme d´habitude on est alerté au dernier moment, donc on ne sait jamais rien en avance !!

Brice :d) ben déconnecte toi d´msn, et reconnecte toi, ou au pire, redémarre ton pc ^^

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:15:52

Fafy, l´ASSR niveau 1, l´ASSR niveau 2 et le BSR sont trois chose différentes :-d

ASSR 1 :d) en 5eme, ce sont des questions ( QCM ). Il est obligatoire pour passer le BSR.

ASSR 2 :d) En 3eme, ce sont des questions ( QCM ). Il est obligatoire pour pouvoir passer le permis voiture.

BSR :d) C´est une épreuve pratique. Tu as quelques heures de conduite en scoot. Tu dois payer et tu n´est pas obligé de le passer. C´est un truc extra-scolaire qui se fait dans une auto-école.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:16:28

Brice moi aussi j´ai perdu des pseudos comme sa !

La vidéo du moment