Boh tu peux tu sais, moi perso, j´m´en fiche, le brevet ça sert à rien... Donc bon ^^, mais faut l´avoir... C´est pas dur, donc autant l´avoir 
Et effectivement je suis en 3ème... Bientôt le lycée, j´y suis acceptée, c´est déjà un bon point
Ben nous ce co**ard de principal nous a laissé AUCUNS JOURS pour réviser !! Y´a 2 ou 3 ans ils avaient eu droit à 1 semaine, ensuite on a eu le changement de principal, donc l´année suivante seulement 2 jours, mais c´était jeudi + vendredi, donc le week-end était pratique, on pouvait compter 4 jours, et là nous cette année c´est vraiment la totale !! On a pas eu le label vie ( conduite de scooter pendant quelques minutes ) ça a été reporté en 4ème parce que soit disant, les 3ème ont trop de choses à faire... Donc ça nous est passé sous l´nez, ensuite, notre collège est en recontruction à côté !! Donc on a le bruit des machines qui travaillent à longueur de journée, ( bon ça encore ça passe ), ensuite, on a pas de jours pour réviser le brevet !! Non mais là il abuse ce c*n !!
Désolée mais là j´ai poussé mon ti coup de gueule ça va mieux