CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'une Vendetta~~

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 octobre 2006 à 12:24:33

Petit rappel pour la nouvelle page:

:cool: L´histoire redemarre :cool:

Et voilà, après tout ce temps je reprends ce topic en main!!!

Evidemment ça fais bien trop longtemps que je n´ai pas poursuivi mon histoire, je vais donc redemmarré tout à zéro. Nouveaux Persos, nouvelle histoire. :ok:

Je vais commencer à écrire le plus rapidement possible, et je vous mettrais le nouveau lien vers le résumé

N´hésitez pas à réagir

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 octobre 2006 à 16:33:47

La nouvelle histoire commence tout de suite: :ok:

Vous etes James Soska, 23ans, vous etes devenu une légende du crime. Vous travaillez depuis 8 ans pour la Mafia Locale, la famille Rigolli, vous travaillez à leur compte comme tueur à gage. Vous avez une réputation de tueur efficace et ultra violent qui ne refuses jamais un job, meme les plus délicats. Mais jamais la police n´as pu vous mettre la main dessus.
Un jour, alors que vous nettoyez méthodiquement vos armes, le téléphone sonne:

-Allo?
-Salut James, Don Rigolli a un petit contrat pour toi...
-Je prends
-Tu devrais réflechir, c´est très délicat...
-Je prends j´te dit.
-Si tu insistes... Bon voilà, Rigolli a fait une partie de poker avec un tocard il y a un mois de ça, il a gagné quelques milliers de dollars, pas grand choses, mais c´est pour le principe, tu vois c´que c´est...
-Continues...
-Le truc c´est que le mec a pas payé, et tu connais Rigolli, pas question de passer l´éponge sur une dette. Donc il a envoyé deux gars chez le bonhomme pour récupérer le blé, evidemment il avait pas assez pour payer ce qu´il devait au Don. Du coup on a été sympa et on lui a laissé 10 jours pour réunir la somme, et à chaque jour passé on lui coupait un doigt. On lui a coupé deux doigts en tout, et pour nous échapper, ce con a agréssé un policier pour se faire mettre en taule.
-Et...?
-Et il a réussi.
-Et alors? Me dit pas que Don a pas des gars en taule.
-Non, et ça c´est le premier problème...
-Comment ça le premier problème? C´est quoi les autres soucis?
-Ben le truc c´est qu´on ne sait rien du gars en question, on ne sait pas dans quelle cellule il est, ni son nom, enfin on sait rien de lui, sauf qu´il lui manque deux doigts...
-Et comment vous comptez le faire sortir de prison?
-On ne compte pas le faire sortir..
-Et comment je peut l´approcher alors?
-C´est toi qui vas aller en prison...
-Tu plaisantes j´espere?
-C´est la seule solution mon pote. Tu vas en prison, tu repère le type, tu le bute et on s´arrange pour te faire sortir. C´est aussi simple que ça. On a un gars là bas qui te donneras des tuyaus sur la prison...
-Pourquoi il ne fais pas le contrat lui?
-Il n´as pas le cran de tuer, il est en taule pour vol de voiture.
-Bon... et c´est payé combien?
-Plus que tu ne peut l´imaginer, après ce boulot tu peut finir ta vie aux Caraibes mon pote.
-Ok, tu diras au Don que j´acceptes.
-Génial, il avait prévu que tu dises oui, une dernière chose maintenant. Comme je te l´ai dit, tu auras un contact en prison parmi les prisonniers, mais ya aussi un maton qui pourras te faire passer quelques objets, de quoi tu as besoin pour commencer?

VOTEZ:
1. Un couteau
2. Une ficelle
3. De la drogue
4. De l´argent

Comme d´habitude, un seul vote par personne.
Je reviens dans une demi heure grand maximum, vous avez 24h pour voter à partir de maintenant. Ensuite l´histoire se poursuivra. :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 octobre 2006 à 16:34:54

J´ai failli oublier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9327-1603573-1-0-1-0-0.htm

:d) Le nouveau lien menant au résumé.

bodipif
bodipif
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:52:58

Tu pourrais peut être faire un new topic ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 octobre 2006 à 17:00:38

:lol: bodi tu m´otes les mots de la bouche...

ne postez pas tout de suite je vais refaire le topic... :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:07:03

:lol:

Chose promise, chose due, Rockstar Games nous avait averti que dans la nuit du 5 au 6 octobre le premier trailer (disponible ici en téléchargement pour 27,6 Mo) – à ne pas confondre avec teaser – de L.A. Noire serait disponible sur le site officiel de ce nouveau jeu développé par la Team Bondi, dont le fondateur n’est autre que le créateur de la série The Getaway. Ambiance jazzie et mise en scène digne des meilleurs polars, il n’y a pas à dire la vidéo met en haleine. Cependant, ce trailer ne nous en apprend pas d’avantage sur le gameplay, ni les originalités du titre. Il faudra donc attendre le prochain communiqué de presse pour en savoir plus et connaître les plates-formes sur lesquelles est développé L.A. Noire.

bodipif
bodipif
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:07:55

le lien de la video :
http://www.rockstargames..com/lanoire/html/trailer.html

seddddddddddd
seddddddddddd
Niveau 4
20 août 2007 à 19:27:12

je vote 2

blakkangel
blakkangel
Niveau 10
20 août 2007 à 21:22:22

mdr le UP de fou

La vidéo du moment