-Bon ok, toi tu bouges pas d´ici, si je m´aperçois que tu t´es enfuis je te retrouverais crois moi, et je serais beaucoup moins tendre...
-Non non t´inquiete je bouge pas d´ici...
Vous reprenez votre voiture et partez en direction de la maison de votre petite amie, vous arrivez sur le palier et sonnez...
-JAKE!
-Salut ma puce...
-Mais, m... mais qu´est ce qu...enfin je veut dire..
-Tu regardes plus les infos? on m´as fais sortir par la maniere forte...
-Et tu viens me voir moi?!
-Je risque de pas rester longtemps dehors, je voulais qu´on se rappelle un peu le bon vieux temps, tu vois ce que je veut dire?
Vous carressez doucement le bras de votre amie
-Tu me laisses entrer? on risque de me voir là...
-Non non non, tu peut pas rentrer, imagine si quelqu´un nous voit...
-Laisses moi au moins voir le gosse...
-Il est plus de deux heures du matin Jake, il est couché, si tu le réveil il ne comprendra pas que tu sois là...
-Je ne serais pas long, je veut juste le voir dormir, je vais peut etre me faire arréter dans quelques heures et repartir pour perpete, et tu sais que je veut pas qu´il me voit en prison...
-Ecoute Jake...
-Marie laisse moi voir mon fils!
-Non désolé tu ne peut pas, va t en maintenant...
Marie vous repousse du bras et commence à fermer la porte, vous la bloquait du pied
-Qu´est ce qu´il se passe? il y a quelqu´un c´est ça?
-Arrete Jake tu me fais peur
Vous donnez un violent coup de pied dans la porte qui claque contre le mur, vous entrez rapidement et vous dirigez vers la chambre à coucher, vous ouvrez violemment la porte, un homme moitié nu est étendue dans les draps défaits de votre lits:
1>>>>Vous demandez des explications à Marie
2>>>>Vous interrogez violemment l´homme
3>>>>Vous tuez l´homme
4>>>>Vous tuez Marie
5>>>>Vous tuez l´homme et Marie
A vous de voter
en esperant que ça vous plaise...