-Je pense qu´un couteau me serait utile...
-Ok je m´arrange pour te trouver ça...
-Comment je reconnaitrais mon contact là bas?
-T´en fais pas, il viendra te voir...
-Et le maton?
-Pareil, il te donnera ton couteau, tu le reconnaitra à ce moment là.
-Ok, je commence quand?
-Tout de suite...
-Bien, tu feras mes amitiés à Rigolli.
-Comptes sur moi.
-Merci
-Allez bonne chance mon pote.
-C´est tout sauf une histoire de chance...
Vous raccrochez le téléphone, prenez votre revolver et sortez prendre votre voiture. Vous roulez quelques minutes et arrivez devant une épicerie, vous vous arrétez. Vous rentrez dans la boutique, saluez le gérant et visitez un peu les lieux, vous prenez un sachet de chips et retournez au comptoir. Vous apercevez un téléphone à coté du vendeur.
-Excusez moi mais je peut utiliser votre téléphone?
-Oui monsieur, mais c´est payant...
Vous sortez un billet de 100€
-Ca sera suffisant?
Le vendeur ouvre de grands yeux
-A ce prix là monsieur je vous offre meme le téléphone si vous voulez...
-Ca n´sera pas necessaire merci.
Vous saissisez le combiné et composez un numéro pendant que le caissier regarde le billet à la lumière du jour pour etre sur que c´est bien un vrai.
-Allo? Oui bonjour monsieur c´est bien la police?... parfait, je voulais vous signaler un meurtre à l´épicerie au coin de la rue Givet... qui je suis? oh pardon j´ai failli oublier...
Vous sortez votre arme de votre ceinture et tirez une balle en pleine tete de l´épicier, qui s´écroule sur le comptoir.
-...je suis le meurtrier... dépechez vous j´ai horreur d´attendre.
Vous raccrochez le téléphone, poussez le corps de l´épicier, faites un petit coucou à la caméra de surveillance, vous installez sur le comptoir, ouvrez votre paquet de chips et commencez à manger.
Quelques minutes plus tard vous entendez des sirenes de police au loin. Très vite vous etes maitrisé et envoyé au commissariat. Là, vous vous retrouvez en cellule avec 3 autres hommes. L´un d´entre eux est une vraie baraque, couvert de tatouages fascistes, le crane rasé et un oeil blanc, l´autre est un tout jeune gosse, il est assis dans un coin évitant les regards, le dernier est un vieillard puant en train de cuver son vin en ronflant.
1.Vous évitez les regards et vous vous faites oublier dans un coin.
2.Vous demandez aux autres pourquoi ils sont là.
3.Vous cherchez les emmerdes.
4.Vous demandez aux flics de vous mettre dans une autre cellule.