CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'un caid en prison~~

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 octobre 2006 à 15:59:05

Oups, désolé j´ai mal compté :ok:

1. Vous serez un parrain violent et sanguinaire, vous traiterez tout le monde avec mépris, il faut etre craint pour etre respecté.
2. Vous serez un parrain calme et conciliant, si quelqu´un a besoin de votre aide, vous l´aiderez aveuglement, il faut etre aimé pour etre respecté.
3. Vous serez un parrain aux apparences calmes et conciliantes, mais votre patience a des limites, un remboursement trop tardif et vous enverrez vos hommes de mains régler le problème, les accompagnant à l´occasion. Il faut etre aimé et craint pour etre respecté.

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>7

voilà :-) :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:00:16

bon bas 1 alors :-)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:02:15

1. Vous serez un parrain violent et sanguinaire, vous traiterez tout le monde avec mépris, il faut etre craint pour etre respecté.
2. Vous serez un parrain calme et conciliant, si quelqu´un a besoin de votre aide, vous l´aiderez aveuglement, il faut etre aimé pour etre respecté.
3. Vous serez un parrain aux apparences calmes et conciliantes, mais votre patience a des limites, un remboursement trop tardif et vous enverrez vos hommes de mains régler le problème, les accompagnant à l´occasion. Il faut etre aimé et craint pour etre respecté.

1>>>>1
2>>>>0
3>>>>7

:-)

Je reviens plus tard :ok:

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:02:42

3

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:20:17

3 :ok: (en raport avec la précédente histoire)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 octobre 2006 à 20:31:19

1>>>>1
2>>>>0
3>>>>9

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 octobre 2006 à 20:34:13

J´ai un mal de crane horrible ce soir, je me sens vraiment pas d´écrire la suite... et demain je pars en vacances jusqu´à mercredi ou jeudi...

...il y a très peu de chance que j´ai accès à internet, donc pas de suite à l´histoire d´ici jeudi environ... désolé... :ok:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:17

aller +1 pour la 1

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:13

ok merci amok

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:34:41

Ok bon voyage! :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 octobre 2006 à 01:49:11

ronald :d) déjà voté :ok:

kenhin :d) merci :ok: :)

streetfear
streetfear
Niveau 9
28 octobre 2006 à 01:51:17

:salut:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 octobre 2006 à 02:05:21

:salut: et :bye: :gni:

bonne nuit à tous et toutes :ok: :-)

et bonne vacances :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:50:39

la 3 :-)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 octobre 2006 à 12:24:57

Je suis en train de refléchir à une nouvelle façon de jouer...

...l´histoire continuerait normalement, mais chacun des votants sera ajouté à l´histoire, avec un personnage bien défini. Je m´explique:

Je donnerai une liste de lieu, comme le malibu club ou le bar de strip tease par exemple. Chacun d´entre vous devra choisir l´un de ces lieus A CONDITION que vous veniez régulierement jouer. Si vous prenez un lieu en possession mais que vous etes trop peu souvent présent, le lieu reviendra à quelqu´un d´autre.

Ainsi les personnes qui possèdent un lieu peuvent directement agir sur l´histoire. Par exemple, si une fusillade éclate devant le malibu club, la personne possédant ce lieu peut dire:

Je sors du malibu pour donner un coup de main à Marco.

Bien sur ce ne sera pas aussi simple, les actions seront plus développées...

Dites moi ce que vous en pensez, vous preferez agir sur l´histoire ou continuez comme d´habitude. Sachant que le principe de base ne change pas, meme si un personnage intervient, les votes seront pris en compte.

Si vous choissisez de pouvoir intervenir, alors il faut etre sur d´etre présent un minimum, et de pouvoir réagir vite si il se passe quelque chose. :ok:

De plus, si vous choissisez cette option, je l´améliorerai au fur et à mesure, vous pourrez par exemple vous associer avec un autre joueur pour acheter un lieu plus cher que les autres.

J´ai oublié de vous dire:
Les lieux seront PAYANTS!! (en monnaie virtuelle bien sur)
Comment gagner de l´argent?
:d) En créant votre personnage, je le mettrai dans l´histoire, et Marco, le parrain, vous donnera des boulots que vous pourrez accepter ou refusez, votre personnage PEUT mourir, si il meurt, alors vous recommencez du début avec 0€.

Pour l´instant ce n´est qu´une idée comme ça, mais je suis sur que ça peut donner quelque chose de vraiment excelent si on met les choses en place correctement. :ok: Vous avez jusqu´à mercredi ou jeudi pour y reflechir, et moi aussi, alors n´hésitez pas à me donner vos impressions, positives ou négatives :ok:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:25:54

les boost de passe pas avec toi grrrrrrrrrrr

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:26:30

bon voyage sinon :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 octobre 2006 à 12:28:48

petite précision:

tous les joueurs "non inscrits" seront considérés comme "simples civils", mais pourront jouer sans problème...

En fait, le fait d´etre souvent présent vous donne le privilège de posséder un lieu, d´agir directement sur l´histoire, et d´y etre intégrer.

Si vous acceptez un job de Marco, vous serez payé, si vous le refusez, tant pis, un autre s´en chargera, et si personne n´en veut, un personnage virtuel le fera. :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 octobre 2006 à 12:30:49

RAPPEL POUR LA NOUVELLE PAGE

Je suis en train de refléchir à une nouvelle façon de jouer...

...l´histoire continuerait normalement, mais chacun des votants sera ajouté à l´histoire, avec un personnage bien défini. Je m´explique:

Je donnerai une liste de lieu, comme le malibu club ou le bar de strip tease par exemple. Chacun d´entre vous devra choisir l´un de ces lieus A CONDITION que vous veniez régulierement jouer. Si vous prenez un lieu en possession mais que vous etes trop peu souvent présent, le lieu reviendra à quelqu´un d´autre.

Ainsi les personnes qui possèdent un lieu peuvent directement agir sur l´histoire. Par exemple, si une fusillade éclate devant le malibu club, la personne possédant ce lieu peut dire:

Je sors du malibu pour donner un coup de main à Marco.

Bien sur ce ne sera pas aussi simple, les actions seront plus développées...

Dites moi ce que vous en pensez, vous preferez agir sur l´histoire ou continuez comme d´habitude. Sachant que le principe de base ne change pas, meme si un personnage intervient, les votes seront pris en compte.

Si vous choissisez de pouvoir intervenir, alors il faut etre sur d´etre présent un minimum, et de pouvoir réagir vite si il se passe quelque chose.

De plus, si vous choissisez cette option, je l´améliorerai au fur et à mesure, vous pourrez par exemple vous associer avec un autre joueur pour acheter un lieu plus cher que les autres.

J´ai oublié de vous dire:
Les lieux seront PAYANTS!! (en monnaie virtuelle bien sur)
Comment gagner de l´argent?
:d) En créant votre personnage, je le mettrai dans l´histoire, et Marco, le parrain, vous donnera des boulots que vous pourrez accepter ou refusez, votre personnage PEUT mourir, si il meurt, alors vous recommencez du début avec 0€.

Pour l´instant ce n´est qu´une idée comme ça, mais je suis sur que ça peut donner quelque chose de vraiment excelent si on met les choses en place correctement. Vous avez jusqu´à mercredi ou jeudi pour y reflechir, et moi aussi, alors n´hésitez pas à me donner vos impressions, positives ou négatives :ok:

petite précision:

tous les joueurs "non inscrits" seront considérés comme "simples civils", mais pourront jouer sans problème...

En fait, le fait d´etre souvent présent vous donne le privilège de posséder un lieu, d´agir directement sur l´histoire, et d´y etre intégrer.

Si vous acceptez un job de Marco, vous serez payé, si vous le refusez, tant pis, un autre s´en chargera, et si personne n´en veut, un personnage virtuel le fera. :ok:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:32:26

jsuis inscrit déja non ? :question:

La vidéo du moment