Vous descendez lentement, vous retournez rapidement et tentez de désarmer l´homme en lui attrapant le bras. L´homme est un policier, plutot jeune et pas très costaud, vous tendez son bras vers le ciel, un coup de feu part, puis un deuxième. Vous le frappez au visage, il tombe à la renverse et fait tomber son arme, vous la ramassez et pointez le revolver vers lui, à ce moment précis, une voix se fait entendre derriere vous:
- Bouges pas, bouges pas!!
Vous vous retournez, un autre flic vous tient en joue:
- Allez pose ton arme.
- Non ça je crois pas.
- Déconne pas, j´te jure que j´te bute...
- Dans ce cas on sera trois à mourir.
- Pose ton arme j´te dis!
- Je crois qu´on va pas réussir à se mettre d´accord, alors voilà, je vais prendre celui là avec moi, histoire d´etre sur que tu me suives pas, je le relacherai plus loin, comme ça pas de sang, pas de morts... on est d´accord?
- Comment je peut etre sur que tu le laisseras partir?
- Tu as ma parole, de toute façon tu as pas le choix, sois tu prends ce risque, sois on reste ici à bavarder pendant une heure jusqu´à ce que je perde patience.
Le flic réfléchit un moment, ses mains se mettent légérement à trembler:
- Ok, on fais comme ça...
- Bien... pose ton arme au sol maintenant.
Le flic se baisse doucement, et pose son arme au sol:
- Parfait, toi lève toi, depèche...
Le flic au sol se lève, vous l´attrappez par l´épaule et le tirez vers vous, vous etes maintenant derriere lui, le tenant par le col, l´autre policier vous demande:
- Pourquoi vous faites ça? tout le monde vous cherche, vous ne ferez pas 500mètres sans etre arrété...
- Ben comme ça maintenant j´ai un otage...
1. Vous tuez le deuxieme flic et partez avec leur voiture et l´autre flic en otage.
2. Vous tuez les deux flics et prenez leur voiture
3. Vous laissez les deux flics en vie, partez avec l´otage et la voiture.
Je trouve que l´histoire ralenti un peu en ce moment, je vous promet que d´ici deux trois épisode ça va changer