- Je repart tout de suite je veux pas te mettre en danger...
- Ok je comprends, pendant ce temps je vais nettoyer ça...
- Tu devrais aller chez une amie pendant quelques temps...
- Oui oui, j´irai chez Carole ne t´en fais pas...
- Bon aller je dois y aller, on se revoit dans peu de temps...
Vous l´embrassez et sortez rejoindre Richard à se voiture
- Allez casse toi...
- Quoi?
Vous le regardez fixement, silencieux.
- Hors de question que je m´en aille
- Ben tu vois que t´avais compris du premier coup ducon...
- Mais pourquoi devrais-t-on se séparer?
- Ya eu quelques complications...
- QUOI?! mais c´est exactement ce qui était prévu... de quelles complications vous parlez?
Vous l´attrapez par le col et le jetez hors de la voiture, Richard est maintenant à genou, face à la voiture, vous le tenez toujours par le col. Vous montrez à Richard un impact de balle sur la carrosserie et hurlez:
- Tu vois ça? ça c´est une complication connard, ça s´en est une autre, là encore une, tu vois, tout ça ce sont des complications, et si tu me pete les couilles encore une seule fois, j´te met une complication dans la tete... je me suis bien fais comprendre?
Richard reste silencieux:
- C´est bien ce que je pensais avoir compris, alors maintenant tu grimpe dans ton épave et tu dégage!
Richard se redresse lentement, il vous fixe longuement, puis dit:
- Meme si c´est la dernière chose que je fais, je te tuerai Soska, j´te jure que j´te tuerai. Tu ne sais pas qui je suis, mais tu l´apprendras, fais moi confiance
- Je tremble comme une feuille, fais bon voyage cow boy...
Vous partez, confiant, vous rentrez dans votre garage et prenez les clés de votre magnifique moto. Vous la démarrez, faites un peu vrombir le moteur, sortez du garage, accélérez et vous dirigez vers...
1. Votre ami traficant d´armes
2. Votre ami qui tient un garage auto
3. Votre ami vraiment très riche
4. Le cimetierre
A ce soir après manger