Vous acceptez avec l´idée de vous débarrasser de lui plus tard:
-Ok c´est bon j´accepte...
-Il vous tend une main
Vous hésitez un peu, puis la serrait...
-Ben voilà, maintenant on est pote...
Rudy remet la matraque dans la ceinture du maton, l´empoigne par les épaules, le sort de la cellule et le jette par dessus la barriere de sécurité, il tombe dans le vide en poussant un cri perçant. Rudy rentre très rapidement, referme la cellule à clé, et lance les clefs dans le vide.
-Allez, depeche toi de remettre ton futal et fous toi au lit, ils vont pas tarder à passer...
Vous passez ainsi plusieurs jours en vous méfiant de votre compagnon de cellule, et à reflechir au moyen de vous en débarrasser sans éveiller les soupçons. Puis un jour, un maton vient vous voir à votre cellule:
- Soska, t´as une visite...
Vous etes très surpris d´avoir une visite, qui peut bien venir vous voir? certainement pas la Don, pas en prison...
Vous suivez le garde jusqu´à une grande salle ou plusieurs déténu sont avec leurs amis ou leurs familles. Vous vous asseyez à une table dans le fond de la salle.
- Bouge pas il arrive
- Il? mais qui c´est?
- J´en ai aucune idée...
Vous patientez quelques minutes, puis voyez arriver un homme en paredessus noir, des gants en cuirs et une barbe de trois jours. Il s´installe à votre table.
- Bonjour...
- Qui etes vous?
- Je suis Richard Sarlude, et je sais pourquoi vous etes ici, ou plutot pour qui...
- Qu´est ce que vous voulez dire?
- La personne que vous cherchez n´est plus en prison, il est sortit il y a quelques temps déjà...
- Comment vous...
- Laissez moi terminer, le Don Rigolli vous a envoyez ici pour tuer quelqu´un n´est ce pas? Seul problème, vous n´arrivez pas à identifier cette personne, et ceci uniquement parce qu´elle n´est plus là. Des bruits courent en ce moment, vous mettez beaucoup trop de temps pour mettre la main sur ce mec, du coup Rigolli s´impatiente, et on dit qu´il a envoyé quelqu´un d´autre ici pour s´occuper de ce cas à votre place, mais aussi pour vous éliminer, vous etes devenu trop cher et représentez trop de danger pour lui maintenant.
- C´est des conneries tout ça... et puis comment vous savez tout ça?
Richard retire l´un de ses gants, il lui manque deux doigts:
- Parce que je suis l´homme que vous recherchez...
- Putain...
- Ecoutez bien ce que j´ai à vous dire, Rigolli veut vous tuer, il veut me tuer aussi, vous etes bloqué ici, et moi j´ai les moyens de vous faire sortir...
- Je vous écoute...
- Je vous fais sortir d´ici, et en échange vous me protégez le temps que ma famille et moi meme quittions le pays, au cas ou Rigolli apprenne la vérité...
- Pourquoi vous ne prenez pas le premier avion, et comment comptez vous me faire sortir, comment avez vous fais?
- J´ai des relations dans la prison, une erreur de dossier est très vite arrivé vous savez... et je suis un bussiness man, je ne peut pas me permettre de partir comme ça du jour au lendemain. Maintenant j´ai besoin d´une réponse rapide, soit vous acceptez de m´aider à me protéger moi et ma famille pendant une semaine ou deux, soit vous restez ici à chasser un homme qui n´existe pas, et à etre traqué par un tueur que vous ne connaissez pas non plus...
1. Vous acceptez l´offre de Richard.
2. Vous acceptez son offre avec l´intention de le tuer une fois dehors pour remplir votre contrat.
3. Vous tuez Richard immédiatement, le contrat sera rempli et Rigolli vous fera sortir.
4. Vous lui faites croire que vous acceptez, et appellez rapidement Rigolli pour lui expliquer la situation.