Vous vous retrouvez rapidement en caleçon, vous vous redressez brutalement donnant un coup de tete dans le nez à Rudy, souffrant encore de sa cassure, il hurle, portant ses mains à son visage, vous en profitez pour lui attrappez ses parties sensibles, que vous tirez sans retenue, il se redresse subitement et recule, vous ne lui laissez aucun répit et continuez de le frappez autant que vous le pouvez, mais votre dos vous fait souffrir et vous vous fatiguez vite. Heuresement un maton arrive:
-Qu´est ce qu´il se passe ici putain?
Le gardien voit le nez en sang de Rudy, il s´aperçoit que vous etes en caleçon, il comprends vite, sort sa matraque et ses clés, ouvre la grille et rentre dans la cellule:
-Recule toi, gros lard, et toi tu viens avec moi, depeche toi...
Vous vous dirigez vers lui:
-Donne tes mains que j´te mette les menottes
Vous tendez vos mains, il vous passe une premiere menotte, quand soudain Rudy attrape son bras, lui plaque dans le dos, et lui met une main sur la bouche pour éviter qu´il ne crit, il se tient maintenant devant vous, avec le maton contre lui,:
-Bon écoute moi bien j´ai besoin d´une réponse rapide, en taule c´est la jungle, t´auras besoin d´un maximum de potes, j´te propose qu´on s´associe, t´auras besoin d´un monsieur muscle j´te le garantie, et j´ai pas mal de contacts ici. On se débarrasse de ce connard de maton, et on repart à zéro. Ok?
-Sinon?
-Sinon je bute ce con, et j´te fais porter le chapeau.
1. Vous acceptez, vous avez bien besoins de connaitre du monde ici, avec un peu de chance il connait votre homme.
2. Vous acceptez avec l´idée de vous débarrassez de lui plus tard.
3. Vous refusez l´offre.
Le meilleur commence après cet épisode normalement