Vous cochez la case E-128 puis suivez un garde chargé de vous accompagner à votre cellule. Vous vous arrétez devant a cellule.
-CELLULE 128!
La porte s´ouvre, vous entrez, regardez autour de vous:
-Eh... il est ou mon colocataire?
-Il fait des travaux d´interets généraux à l´extérieur, il te rejoindra pendant la nuit.
Vous posez vos affaires sur le lit du bas
-J´te déconseille de faire ça...
-Pourquoi?
-Parce que c´est le lit de ton co-déténu, et aussi parce que le couteau qu´il te faut est caché dans l´oreiller du haut.
Le maton vous fait un clin d´oeil.
-Allez amuses toi bien...
La grille se referme sur vous, vous vous installez.
Quelques heures plus tard la sonnerie retentit pour la sortie dans la cour. Vous suivez le mouvement. Une fois dans la cour, une personne vous aggrippe par le bras.
-C´est toi?
-C´est moi quoi?
-Ben t´es pas Soska... James Soska...?
-Tout dépend qui tu es toi...
-Aaaaah je savais bien que c´était toi, bon je m´appelle Ben, je suis ton contact ici, va falloir que j´texplique quelques trucs à savoir, si t´as besoin de quelques choses tu me le dit et j´tarranges ça ok?
-Ok...
-Bon alors tu vois le mec là bas? C´est le fournisseur officiel de drogue en prison, quoi que tu veuille il l´a...
-J´touche pas à ça...
T´as tort mon pote, sinon le gars là bas sur le banc de muscu, c´est Pedro, il est aussi con qu´une bite de chameau mais il est capable de te briser le crane avec une seule main. C´est mon pote, si tu veut je te présenterais, ça peut toujours servir. Au fait, t´es en quelle cellule?
- E-128
- Eh ben parfait, je suis dans la cellule juste à coté...
Une sonnerie retentit:
-J´te conseil d´etre toujours à l´heure, ils plaisantent pas avec les horaires ici... j´te laisse je dois d´abord passer chez le dirlo, on se reverra...
Sans rien dire vous vous dirigez vers votre cellule. Vous vous y sentez très à l´étroit, un lit superposé, un lavabo, un wc et une petite télé situé en hauteur. Vous cherchez la télécommande pendant un petit moment, mais vous ne la trouvez pas. C´est alors qu´une voix retentit.
-EXTINCTION DES FEUX DANS UNE MINUTE
Fatigué, vous vous couchez et vous endormez quasi instantanement d´un sommeil profond.
Quand soudain vous vous sentez aggrippé et jeté au sol, vous vous retrouvez par terre, votre dos vous fais très mal, quelqu´un est assis à cheval sur vous, vous tentez de le repousser mais il est bien trop massif, il met votre coussin sur votre visage, c´est alors que vous le reconnaissez, grand, musclé, très tatoué et avec un pansement sur le nez...
- Rudy La poigne, tu te souviens d´ce nom connard? J´tavais bien dit qu´on se r´verrait, t´inquietes pas, j´vais faire ça vite...
C´est alors qu´il commence à retirer votre pantalon...
1. Vous tentez de prendre le poignard dans votre coussin
2. Vous tentez de vous libérer et de vous battre à nouveau avec lui
3. Vous tentez de retirer votre coussin pour appeller à l´aide