Bravo amok
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 pointsMoyen => 3 pointsDifficile => 6 points
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 53 points-Juju__Gta : 22 points-Bodipif: 21 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Buzzion666 : 12 points-[_MarS_]: 11 points-The_guinfre: 9 points-sky-88: 8 points-Vicecitor41 : 7 points-[-AmoK-] : 4 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point-KisKool88 : 1 point______________________________Moyen : 3 points
Dans quel endroit trouve-t-on le vélo dans la 1ère ville(VCS)
Nom de la ville
Au stade ou bien au terrain de cross au nord de l´ile.
Du quartier tu veux dire ? Moi je dirais Little Havana
Le nom de l´endroit Stp
Yen a un près du magasin d´arme des bikers aussi.
Le terrains de cross c´est Centre
Et yen a aussi un au centre commercial.
Vous me donnés chacun un endroit vous avez les 3 points
Little Havana et Centre
Juju Une
3 points pour toi!
amok tu en à un autre?
Je les avais déjà donnés plus haut
Le centre commecial, le terrain de crosse, le stade et le magasin d´arme des bikers.
Le nom du quartier Amok
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 53 points-Juju__Gta : 25 points-Bodipif: 21 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Buzzion666 : 12 points-[_MarS_]: 11 points-The_guinfre: 9 points-sky-88: 8 points-Vicecitor41 : 7 points-[-AmoK-] : 7 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point-KisKool88 : 1 point______________________________
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 53 points-Juju__Gta : 25 points-Bodipif: 21 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Buzzion666 : 12 points-[_MarS_]: 11 points-The_guinfre: 9 points-sky-88: 8 points-Vicecitor41 : 7 points-[-AmoK-] : 7 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point-KisKool88 : 1 point______________________________Question de répidité1 point:Comment s´apelle le personnage principalNom et prénom complet
Victor Vance Je pars, je vais encours dans pas longtemps A ce soir
Bravo Juju
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 53 points-Juju__Gta : 26 points-Bodipif: 21 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Buzzion666 : 12 points-[_MarS_]: 11 points-The_guinfre: 9 points-sky-88: 8 points-Vicecitor41 : 7 points-[-AmoK-] : 7 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point-KisKool88 : 1 point______________________________Facile:Nom de la nouvelle moto encore apparue dans aucuns des GTA
la streetfighter ?