Il y a du Guide dans l´air xD
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 pointsMoyen => 3 pointsDifficile => 6 points
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`FacileCombien de paquets cachés doit-on prendre pour pouvoir terminer les 100ù dans San Andreas·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 53 points-Bodipif: 21 points-Juju__Gta : 16 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -[_MarS_]: 11 points-Buzzion666 : 11 points-The_guinfre: 9 points-sky-88: 7 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point---______________________________________Rapidité(Facile)Combien d´étoiles de police peut-on avoir au minimum dans GTA San Andreas?
6
0
1
au minimum 1
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 53 points-Bodipif: 21 points-Juju__Gta : 16 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -[_MarS_]: 11 points-Buzzion666 : 11 points-The_guinfre: 9 points-sky-88: 7 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point---______________________________________Rapidité(Facile)Combien d´étoiles de police peut-on avoir au minimum dans GTA San Andreas?
T´es obligé de reposter ?
Buzzion666 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !1
Tu es sur d´qvoir voulu dire minimum
Oui c´était une attrape •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 pointsMoyen => 3 pointsDifficile => 6 points
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 53 points-Bodipif: 21 points-Juju__Gta : 16 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Buzzion666 : 12 points-[_MarS_]: 11 points-The_guinfre: 9 points-sky-88: 7 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point---______________________________________Moyena partir de combien d´étoiles peut-on avoir 2 hélico?
Je proteste, on peut en avoir 0
je remarque que je ne suis toujours pas dans le classement malgré ma bonne réponse
3
4
5
Je demande l´anulation de la question, on peut également avoir 0 étoiles