•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 pointsMoyen => 3 pointsDifficile => 6 points
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 38 points-Juju__Gta : 16 points-The_guinfre: 9 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -[_MarS_]: 5 points-Bodipif: 4 points-Oldsmobile: 1 point-St-BaRbArUs: 1 point-----
__________________________________________MoyenComment s´appelle l´avion qui a 1 élice de chaque côté dans SA?
nevada
Le shaman
Oups non je me suis trompé
J´accepte il y avait aussi le Beagle
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 38 points-Juju__Gta : 16 points-The_guinfre: 9 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Bodipif: 7 points-[_MarS_]: 5 points-Oldsmobile: 1 point-St-BaRbArUs: 1 point-----
__________________________________________Facile:Comment s´apelle le héros de LCS?
Tony..
Question de rapidité
Bonne réponse
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 38 points-Juju__Gta : 16 points-The_guinfre: 9 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Bodipif: 7 points-[_MarS_]: 5 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point-----
__________________________________________FacileQuel est le nom du véhicule dans lequel le héros de LSC(Liberty...)arrive?
Taxi
heuhonda
Non opour les 2
npn je saisun bus
Kuruma alors ^^Bon je vous laisse
Un bus bravo!
quand il n y a pas juju je suis trop fort :lo:l:
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Big-Nel : 38 points-Juju__Gta : 16 points-The_guinfre: 9 points •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• -Bodipif: 8 points-[_MarS_]: 5 points-Oldsmobile: 2 points-St-BaRbArUs: 1 point-----
__________________________________________FacileCitez 3 voitures téléguidées dans GTA San Andreas
heu je suis pas surRC banditRC tigerRc baron