Wolfeng on se connait ? , bodi peut critiquer mais toi gamin je te prirais de fermer ta gu*le steupler
ta 1an de plus ke moi et tu me triate de gamin.. non mais jai mis sa parce que j´en ai rien à foutre...
Au passage salut rocky , sa fait une paye
Wolftruc C´est pas au niveau de l´ages que sa se joue , mais au niveau de la maturiter
lol mais la ya un sper topic sur phil collins donc faut le laisser en haut dela liste
J´ai eu une tres mauvaise impression sur toi dès ton premier poste , mais j´espere que je me trompe sur tout compte
non mais c´est souvent que sur les forums jfais pas attention a cke jmet puiske c ´´kun´´ forum
Sa n´empeche que l´amabiliter doit etre respecter sur le net , dans la vie et en general avec tous les gens
Si tu te comportes comme ça sur le net, c´est forcément représentatif de ce que tu fais dans la vraie vue
ya une vraie vue?
C´est pas parce que t´es un gars dans le gaz qui sait même plus ce qu´il dit que c´est le cas de tout le monde
Sur ce
Oui je t´assure il y a un truc dehors qui d´appelle le monde avec des gens des filles et pleins d´animaux
PS : Une dernière chose, à eun juger sur l´âge mental, en effet, que ça te plaise ou non, tu es un gamin.
c´est toi ki sais plus cke tu dis avec vrai vue... non mais!
Freedou mon hero
wolf Ouais, c´est ça, va faire coucouche panier (Oh, pardon, sur le net, je fais pas attention, c´est "kun" forum )
bidman -> a en juger sur ton pseudo (puisque ici on juge sur le pseudo) avec les filles comme tu dis sa doit marcher! ...bidman..
Bon, allez, je vais refaire un tour de circuit, a tout à l´heure ou a + Marthy