• / Actus Transferts \ •
Un Nouveau Défenseur pour l'Om
Amine Erbati évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Marseille. L'international marocain doit s'engager avec le club olympien après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Un accord a été trouvé entre l'OM et le joueur pour un contrat de trois ans, il peut évoluer en défenseur central mais aussi sur un coté...
Källström, l'Espoir Olympien
Après une approche pour Hatem Ben Arfa, l'OM sonde actuellement Lyon pour connaître les modalités d'un transfert du Suédois Kim Källström. Convoité l'an passé par Valence alors qu'une offre de 22M d'euros avait été refusée par l'OL, le milieu suédois intéresse fortement l'état major phocéen. La piste Ben Arfa semblant très complexe à finaliser, Marseille rêve de confier son côté gauche à ce joueur puissant et complet. Méfiance toutefois car Tottenham est à l'affût pour Källström...
Villeneuve prend les reines de Paris
Selon RMC, l'ancien directeur des sports de TF1, Charles Villeneuve, pourrait être nommé président du Paris Saint-Germain, en remplacement de Simon Tahar, arrivé après le départ d'Alain Cayzac. La décision officielle devrait être rendue mardi. Une annonce qui mettrait fin aux désirs de Michel Moulin, qui est conseiller sportif depuis la défaite face à Caen (0-3), de devenir président du club parisien. En cas d'arrivée de Charles Villeneuve, Paul Le Guen serait pressenti pour... rester à son poste malgré la 16e place décrochée cette saison en L1.
Je pense que l'arrivée du marocain à Marseille n'est pas une bonne affaire car on cherche un grand défenseur et il est inconnu à ma connaissance... Donc pas top pour mener la défense Olympienne !
Pour Kallström selon moi, ça ne se fera pas car Aulas vas demander beaucoup pour ce joueur et encore plus si c'est Marseille !
Et l'arrivée de Villeneuve à Paris... Quel choix un gars qui fait de la Télé pour diriger un club de Foot, ce choix me laisse perplexe...