Exactement, sur le mp3 il n´y a aucune autre chanson que céline dion
Ah tiens moi aussi je m´inscris pour la nouvelle édition
Je m´inscrit aussi tient
s´inscrire pour quoi ?
Bidou Tu crois pouvoir avoir une seule chance contre moi, tu te trompes lourdement jeune éfronté
Telemly T´as vu le titre du topic
moi aussi je m´inscris
small pique le sabre en métal et bien coupant de fafy et la plante plusieurs fois ainsi qu´il lui coupe la tête
Smallou Tu peux pas me prendre mon sabre, je suis déjà trop forte pour toi, et je te rerappelle que tu n´as pas de force
small vas acheter un sabre en fer bien coupant et défonce la gueule à fafy puis il lui donne des coups et la découpe en petits dés
T´as oublié que t´étais rentré dans un magasin de farce et attrape, le sabre est un faux
the master forumeur saison 2 eeh bien elle est terminée nan ? donc si c´est la saison 3 pas de rapport avec le nom du topic
non je l´ai testé niark
Bas je crois que je vais être obliger de recommencer ^^
- Big-Nel- fafy_GTA- Bidman- small_smoke
Smallou menteur, tu l´as testé sur de la patte à modeler, le plastique de ton soit disant sabre en fer c´est courbé sur la patte
small va acheter un flingue qu´il teste sur le vendeur
puis il tire plein de coups sur fafou il ne rate pas car il a fait des cours de tir et il était à 2cm d´elle ensuite il saute sur son cadavre
J´vais perdre dès le premier tour
Nel Qu´est ce que t´en sais Smallou Tu ne m´auras pas, j´avais un gilet pare balles triple idiot
je t´ai tiré dans la tête
J´avais un casque pare-balles
ptdr