bah pas genial, la video de début c´est celle du DVD qui avait été fait et puis bon il suffit de faire une capture video quand tu joues ensuite tu mets tout ça en video et en même temps tu fais style de jouer
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:55:19
Bodi
Roni Mouais... j´hésite à dire que je suis pas d´ac là...
Et pour metroid ?
ronaldinho17
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:56:28
on va dire 8-6 parce que c´est grillé que bodi ait appelé du monde
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:11:51
ouais...
ronaldinho17
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:36:25
bon on fait comme ça
Fafy_GTA [8-6] Bodipif
eh puis kage verra...
Fafy_GTA
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:18:42
Bon... Je vais essayer de mettre deux, trois trucs au clair : Roni Oui, en ce moment j ai quelques problèmes personnels, mais rien de grave Freedou Non, je ne triche pas, je ne suis pas une mauvaise perdante ( pas comme certains ) Pour ce qui est de Thymotep, c était un gars très actif quand j ai découvert le forum de LCS, et par ailleurs il est toujours connecté sur msn, donc facilité pour Bodi d aller lui parler, pour ce qui est de BelVal je l ai vue poster deux fois sur LCS
Fafy_GTA
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:30:59
(suite)...vers le mois d Avril ou Mai,mais je ne l ai plus jamais revue et pour en finir avec l autre personne;je ne l ai jamais vue ! Personnellement, je pense que la tricherie dans ce genre de choix, ne mène à rien... Et je commence même à me demander si Bodi n est pas un peu macho sur les bords... Qu il n accepterait pas de perdre contre une ( soit disant ) boosteuse, alors que lui est "réglo" niveau proportionnalité entre ses posts et son ancienneté. PS : j écris depuis la psp donc pas bcp de place!
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 06:54:53
Moi, aussi j´ai vu belval sur le forum de LCS l´été dernier, mais pas de trace d´elle à part que sur le VCS recemment! Je crois pas qu´il y a de la tricherie dans tout ca, seulement un mal entendu! De plus, nous sommes tous des fans de GTA, donc on essait de s´entendre et de continuer! Bonne chance!
bodipif
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:38:44
fafy non je ne suis pas macho
ronaldinho17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:34:38
Fafy_GTA Posté le 06 décembre 2006 à 23:30:59 (suite)...vers le mois d Avril ou Mai,mais je ne l ai plus jamais revue et pour en finir avec l autre personne;je ne l ai jamais vue ! Personnellement, je pense que la tricherie dans ce genre de choix, ne mène à rien... Et je commence même à me demander si Bodi n est pas un peu macho sur les bords... Qu il n accepterait pas de perdre contre une ( soit disant ) boosteuse, alors que lui est "réglo" niveau proportionnalité entre ses posts et son ancienneté. PS : j écris depuis la psp donc pas bcp de place!