C´est vraiment inadmissible que vous vous serviez de ce topic de jeu pour en faire votre petit blabla ´modération´.
C´est d´autant plus inadmissible que les seuls messages qu´-Amok- a postés ici sont des messages concernant sa modération, le reste, c´est a dire le fait que ce soit un topic de détente a la base, ne semble pas le contrarier.
Je te prirerais -Amok- d´allez voir sur le blabla pour poster ces messages qui sortent du cadre du topic.
Bodipif tu pourrais le suivre tant que t´y est;
"Monsieur le créateur de Disputes"
Non mais regardez-vous, vous etes tous la a dire ´On veux un modérateur, il y a trop de boulets sur ce forum, vivement l´éléction...´
Mais franchement, s´il y a une éléction ce sera a cause de vous, Bodipif qui fait vinght fautes par messages, qui crée sans cesse des disputes et qui ne pense qu´au pouvoir, Amok qui ne pense qu´a sa petite personne ( désolé du terme mais c´est ce que je vois ), Fafy Gta qui joue a la femme instable, oui je me présenterais, puis non finalement je me presenterais pas... On connais son jeu, bien sur qu´elle se présentera !
Enfin Juju, juju qui pour moi serais le meilleur modérateur, qui, lui, s´occupait un peu du forum, mais ca je l´ai vu trop tard, maintenant il est partit... 
Mais c´est a cause de vous que beaucoup sont partis !
A cause de vos petites disputes, votre égoîsme profond...
Je regrette vraiment la belle époque du forum, ou personne ne pensais a la modération... Ca vous monte a la tête vous devenez fou, je vous jure.
Et tout ca pour quoi cher forumeur ?
Il n´y aura pas d´élection.
Il y aura une nomination directe.
Donc je vous a l´avenir le scénario, tout ceux que la nomination n´aura pas choisie s´en iront du forum immédiatement pour aller en fréquenter un autre... C´est logique quand on ne pense qu´a soit.
Pour finir mon post, je vais voter neutre pour rester un peu dans le cadre du sujet, que vous semblez oublier.