kagemusha-ninja Posté le 14 novembre 2006 à 20:39:11 Je réagis juste sur deux petits points :
- Je l´ai eu un petit peu mauvaise lorsque tu n´est pas venu sur le forum pendant deux mois, alors que bien que tu dis que tu n´avais pas eu internet, on t´a vu poster sur d´autre forum.
Crois moi, moi aussi je l´ai eu mauvaise. Alors je vais une fois de plus réexpliquer ce petit détail. Les deux premières semaines ou internet était coupé mais ou je n´avais pas encore déménagé, j´avais la possibilité d´aller au bureau de mon père pour me servir d´internet. Seulement voilà, je n´en avais PAS le droit, je faisais donc le plus vite possible. C´est pourquoi vous avez vu des messages disparaitres sans forcément d´explications. Par contre, pour ce qui est des messages sur d´autres forums, c´est une légende, je n´ai pas posté sur liberty city stories, certes, mais sur d´autres forums non plus.(Sauf peut etre sur le forum modéro, et encore...). Maintenant si tu as des preuves de mes postes sur d´autres forums, alors je les attends, et je suis pret à t´expliquer le pourquoi du comment, mais tu ne trouveras pas ces messages, pour la simple et bonne raison qu´ils n´existent pas.
- "qui fais les messages les plus dévelloppés? Moi, alors que tu es 6eme"
La faute a l´histoire d´un caid en prison
C´est totalement vrai, je dois admettre que je n´avais pas pensé à ça. Cela dit, regarde un peu mes messages, ne serait ce que sur ce topic, ne me dis pas que je ne develloppe pas assez mes idées. 
Et puis comme je l´ai dit, les stats ne prouvent rien, elles ne prouvent pas que je suis très présent ou très bavard, que ce soit pour moi ou pour n´importe qui d´autre. J´utilisais cet exemple pour rester sur le meme terrain que bodi, mais je dois bien reconnaitre que c´était une erreur.
Et pour finir, non, je ne le prends pas mal, quand la critique ou la remarque est fondée et constructive, ya pas de raison que je la prenne mal.