kage
ça m´arrive, je passe sur tous les topics, et donc forcément sur le tiens de temps en temps, mais sans poster, et là comme j´ai vu qu´on parlait de moi...
bodi
Arrete de te servir des stats comme d´une excuse, ça ne prouve rien! Vilower est troisième des stats de GTA liberty city stories, largement devant toi, oses me dire qu´il était plus présent que toi, il est partit du forum avant meme ma modération. 
En plus de cela, comme je te l´ai dit, mon ordinateur est constamment allumé, et j´ai toujours une fenetre sur les forums, ce qui ne veut pas dire que je poste! Tu participe à énormément de jeux, donc logiquement tu as plus de messages que moi, mais ça prouve quoi, à part que tu sois plus bavard?
Tu as raison sur un point, un déménagement ne dure pas deux mois, mais mon internet a été coupé deux semaines avant le début du déménagement, donc impossible pour moi de vous prévenir, et une fois emmenagé, il n´as pas suffit d´un coup de baguette pour que internet reviens, il a fallu créer une ligne wi fi, ça ne prends pas que quelques heures figure toi... ton argument ne tiens pas.
Parlons maintenant des "anciens" qui sont "contre" ma modération. La plupart de ceux que tu cites ne sont pas contre:
Barbarus
Il veut lui aussi se présenter d´après ce que j´ai compris, normal donc qu´il ne pousse pas les autres à voter pour moi.
kagemusha
idem
bodipif
idem
panzer
Ah bon? la dernière fois que j´ai vu panzer, c´était à la fin du real sur Liberty city stories, il y a donc environ 6 mois si j´ai bonne mémoire...
Vilower
Il n´as pas connu ma modération, comment peut il etre contre?
V-13
Je ne l´ai jamais entendu dire du mal de ma modération, mieux encore, il avait voté pour moi...
Tes seuls véritables arguments ne tiennent pas bodi, désolé de te le dire. Tu m´accuses un manque de présence en prenant appuie sur les stats, alors que je revendique clairement poster peu, mais poster bien(Peut tu en dire autant?). Prenons donc les stats comme exemple, qui fais les messages les plus dévelloppés? Moi, alors que tu es 6eme, avec quasiment moitié moins que moi...ça prouve quoi? rien du tout, les stats sont symboliques, on ne devrait pas les prendre en compte pour élire un modérateur.
Bref.... contrairement à toi, j´arrive à prendre du recul sur les choses, et je ne prends pas mal ce que tu me dit, au contraire, je prends le temps d´y répondre, quitte à faire des messages un peu long que tout le monde ne lira pas en entier...