* Posté le 04 octobre 2007 à 20:20:39 avertir modérateur Ignorer gangsta94
* killkill,si t´aimes pas les émoticones,pourquoi t´en mets
?
encore avec cette histoire?désolé,mais un émoticone de lettre toutes les deux lettres (et encore,quand ce n´est pas un mot ou toutes les lettres) c´est pas agréable a lire,et même carrément moche.moi,désolé,mais c´est mon opinion,et j´en met pas des tonnes,avoue.je t´interdit pas d´en mettre,je te dis juste de ne pas en mettre trop.
en ce qui me concerne,j´en met presque jamais,si ce n´est une ou deux tout les deux messages.
au fait,quand tu me dis "dégage",je suis pas obligé d´obeir a tes ordres.
Nom:Hayter
Prénom:James
Armes:Ak-74 spetsnaz lunette de visée et laser(
http://members.shaw.ca/stan420/Pictures/newtoys/tmspectsnaz.jpg) ,Beretta 92 et couteau de combat Spetsnaz.
Métier:Membre de la section 3 des Spetsnaz.
Description: suit a la lettre les fonctions des spetsanz:
* Manipulation d´armes y compris l´utilisation d´armes étrangères et l´adresse au tir.
* Santé physique avec une emphase sur la résistance et la force.
* Cheminement, patrouilles, camouflage, et techniques de surveillance y compris la survie dans une grande variété d´environnements hostiles.
* Combat au corps à corps, à mains nues et avec des couteaux ou des pelles de tranchée (en arme de poing ou au lancé).
* Sabotage et démolition d´objectifs stratégiques vitaux pour l´ennemi.
* Techniques d´interrogatoire : Cette formation est fortement décriée car elle comporte également l´apprentissage de techniques de torture.
* Formation aux langues étrangères : Donnée à l´Université de Moscou, elle a pour but d´apprendre aux Spetsnaz les bases de certaines langues étrangères comme l´anglais, le français, mais également certaines langues arabes et du Moyen-Orient.
n´hésite pas a tuer pour obtenir ce qu´il veut.moyenne force et grande intelligence.
Lieu de réapparition:starfish Island,immeuble abandonné.
Vêtements:combinaison noire spetsnaz.