- Je me rappelais. Je me rappelais cette scène. Ricky... Cette carte sur la table... Un endroit était en évidene: le centre commercial du Nord. D´après ce que m rappelais du moins...
Enfin arrivé, je descendis de la voiture et me dirigeai vers la grande porte. Fermé. D´un violent coup de coude je brisai la vitre. Je passai entre les morceaux de verres qui me pointaient aggressivement. Une fois à l´intérieur je regardai un peu partout. Rien...
Cela faisait bien 2 heures que je cherchais. Chercher quoi ? Je l´ignore toujours à ce jour... J´allai pour ressortir, découragé quand une vitrine attira mon attention.
http://www.g-unleashed.com/files/16_logo_zip.jpg
(Des dizaines de gens se précipitent sur les articles soldés. Parmis la foule, je me fofilait, un jean en vente sur le bras, en direction des cabines d´essayage.)
J´allai vers cette cabine.
(Je pose mon jean sur le mur qui me sépare de l´autre cabine, pui enlève l´antivole de celui que j´essaye grâce à un outil. Dans la cabine d´à coté, un homme prend mon jean).
J´entrouvris la porte.
(On pose mon jean sur un présentoir puis on le fait tourner. Un autre homme vient le reprendre. C´est un hôtelier. Sur son habit il y a de marqué le nom de l´hotel: Ocean view)
Je sortis en courant. Les migraines reprirent. J´allai à la voiture...*