CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission impossible !!!

superfaliss
superfaliss
Niveau 6
09 août 2007 à 16:40:29

A 23 % du jeu, voilà plusieurs mois que je suis bloqué. Je dois remplir la mission de Lance, intitulée "Turn in, turn on, bug out". Elle consiste à détruire des antennes sur les toits des immeubles de police. J´y arrive tant bien que mal, et une fois que tout le boulot est effectué, je dois aller au Pay´n´spray pour enlever mes 5 étoiles de recherche. Mais c´est impossible ! A peine descendu dans la rue, des hommes du GIGN me tuent en moins de 5 secondes avec une barre de vie pleine et un gilet par-balle !! ! J´ai donc trouvé la solution de prendre un hélico sur le toit du dernier hôtel de police pour aller au Pay´n´spray sans se faire buter. Mais il me faut une voiture pour enlever ces étoiles de recherche, et il n´y a aucune circulation puisque les flics ont bouchés les accès des deux îles.
Aidez-moi svp.

nico2000
nico2000
Niveau 6
09 août 2007 à 16:43:42

Essaye de trouver un ou deux pot de vins pour que ton indice descende un peu avant d aller au pay n spray

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 août 2007 à 16:49:36

Moi je suis bloké dpuis 5 jour lol, mais sur la mission du dealer en quad en + lol. Sinon hiers j´ai presque réussi la mission, mais bon en faites l´astuce ( je vais essayer ce soir ) c´est qu´il y a un business prêt du pay in spray, prend le si tu l´as aps et y aura obligatoirement une voiture garé à côté ( même en mission ).

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2007 à 17:26:28

Pour trouver un véhicule, c´est tout simple tu vas au business que est juste à côté du Pay ´n´ Spray, et tu auras ton véhicule :ok:

PS: vas l´attaquer et l´acheter si il n´est pas encore à toi :ok:

bongolink
bongolink
Niveau 7
09 août 2007 à 17:29:06

Quelqun peut me dire ce qu´ on doit faire dans la mission Jive Drive ( la ou ont voit lance pour le premiére fois.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
09 août 2007 à 17:32:55

tu vas monter dans une voiture, les cholos vont arriver, il te suffit de les tuer en leur tirant dessus!arrivé a un moment tu auras quitté la voiture tue à nouveau les cholos puis ramène lance à son hotel :ok:

bongolink
bongolink
Niveau 7
09 août 2007 à 17:41:27

Ouai , mes le cholos me tu tous le temp , je dois beaucoup bouger ?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 août 2007 à 20:49:52

jai reussi la mission d antennes. persevère et utilise uniquement lhelico . tveras ces pa dur.

tom_pouce_72
tom_pouce_72
Niveau 10
09 août 2007 à 22:21:08

A la fin, pour enlever tes étoiles de recherche = HAUT GAUCHE TRIANGLE TRIANGLE BAS DROITE CROIX CROIX

:gni:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 août 2007 à 22:46:19

lol noob. moi jai pa utilisé lcod et jai reussi jé posé lhelico en catastrophe et jai prit une bagnole drapag a rculon direct ds lpay in spray. sinn jai une kestion la jai les missions de R et jvoudré savoir si jdoi les fair toute pui rvnir a la mission avec ldealer en quad ou linverse?

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2007 à 23:37:06

Fais comme tu veux :ok:

R = Roni Wassulmaier :ok:

jojostunter
jojostunter
Niveau 8
09 août 2007 à 23:51:30
  • R = Renni :ok:
devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
10 août 2007 à 10:51:55

Ok. Bon mais j´aimerais quand même en finir avec ce blocage. Donc faut je finisse la mission du dealer pour être tranquille ^^

Bounch
Bounch
Niveau 10
10 août 2007 à 15:30:58

pour le dealer en quad, d´abord tu vas te planquer pres de la piscine, tu as un arbre où tu te caches derriere et tu prends le coeur juste a coté quand t´en as besoin, ensuite tu joues en finesse: ici pas de probleme de temps, donc tu restes calme et planqué, dès qu´une nana arrive tu lui mets sa misere, ensuite si t´as le sniper tu butes la nana sur le plongeoir et tu balances quelques grenades (ou roquettes) pour buter les dernières qui restent cachées dans la piscine.
là va s´engager la poursuite en quad sur la plage, avec la petite mitraillette tu le suis et tu tires tour droit en essayant de suivre ses trajectoires, tu butes la nana puis le dealer.
2eme solution tu evites le quad, tu prends de l´avance et tu l´attends avec le bazooka tranquilou et là tu lui mets ce qu´il merite et t´as gagné.
Surtout il faut enchainer entre le moment où tu buteras la nana du quad et le dealer, car si t´es trop long, un helico va venir et ca va etre chaud pour toi.
Bon jeux

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
10 août 2007 à 15:49:42

Lol Je peux buter la nana et le dealer enb même temps ( avec le bazzoka ). J´avais déjà essayer la technique de le dépassé et de tierr mais j´avais raté ( ce *** allez aps evrs moi ).

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
10 août 2007 à 15:50:34

ce qui m´énerve c´est que ls 3 premier essaies j´arrivait parfaitement a buter les meufs au ak 47, sans me cacher je viser et tirer. mais pu là, je sais pas pk.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:18:33

Pour la mission Turn in, turn on, bug out, il y a une solution simple. Une fois que tu as descendu la dernièer antenne, va en bas, et continua tout droit dans l´allé. Tu verra une moto PCG600. Tu la prend et tu continue. Tu va te retrouver face à un murret avec des plantes dessus. Tu va à droite puis, lorsqu´il se fini, tu le contourne pour passer de l´autre coté. Après, il y aura une petite montée sur ta droite avec du carrelage. Tu tourne et tu verra un pot de vin. Ta plu que quatre étoile. En suite, c´est simple, retourne sur tes pas. 0 la fin du murret, tu continue, tu traverse la route, et tu te retrouve sur l´herbe. Là, tu descend jusqu´au pay´n´spray. La police n´arrivera pas à t´attraper sur l´herbe.

J´espère que t´a compris :ok:

superfaliss
superfaliss
Niveau 6
10 août 2007 à 20:12:59

youhouhou!!!!!!!! J´ai réussi !
:-) :merci:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
10 août 2007 à 22:44:26

jy etai presk mé jai eté nické par ldealer. bon jpar en vac jessayerai au voyage pi aprè ossi

La vidéo du moment