Salut @ll,
Je suis fan de la saga GTA, j'ai joué à tous les épisodes depuis GT3 excepté GTA4. J'ai fini chaque épisode à 100 %, mais aujourd'hui Vice City Stories sur PS2 me résiste : je suis bloqué à 99.2% sans piger pourquoi ...
Reprenons la liste des choses a faire du topic :
Finir l´histoire principale (normal ^^)
Ca c'est OK, je n'est plus aucun ontact sur le radar.
Faire tous les sauts uniques (Voir carte en fin de topic)
C'est OK. Dans mes stats ya bien écrit "Sauts uniques effectués : 36 sur 36".
Eclater tous les ballons (Voir carte en fin de topic)
C'est OK. Dans mes stats ya bien écrit "Ballons rouges éclatés : 99 sur 99".
Faire tous les rodéos (Voir carte en fin de topic)
C'est OK. Dans mes stats ya bien ecrit "Rodeos reussis : 35 sur 35".
Avoir tous les bâtiments de l´empire et faire toutes les missions de ceux-ci
C'est OK. Dans mes stats ya bien écrit "Sites de l'empire possédés par Vance 30 sur 30". Et je suis : Roi du Racket, Moissonneur, Super-mac, Roi de la came, Chef des pirates, Roi du braquage.
Acheter au moins une grosse affaire pour chaque profession de l´empire pour débloquer les vêtements qui y sont associés
C'est OK. Toutes mes affaires sont des grosses affaires et j'en ai 5 de chacun des 6 types possibles.
Atteindre les niveaux 15 des missions : autodéfense, ambulance, pompier, médicoptère et patrouille sur la plage
C'est OK. Dans les stats j'ai bien "Mission Autodefense (niveau max.) : 15", "Mission Ambulance (niveau max.) : 15", "Mission Pompiers (niveau max.) : 15", "Plus haut niveau "Sauvetage aérien" : 15", "Plus haut niveau "Patrouille sur la plage" : 15".
Faire pour 5000 dollars de courses de taxi
C'est OK. Dans les stats j'ai "Courses en taxi : 27" et "Cash gagné en taxi : $5080.00" et j'ai le saut turbo sur les taxis.
Finir 1er à toutes les courses turismo (9 en tout)
C'est OK, j'ai vérifié, je suis premier aux 5 courses du Sunshine Auto et aux 4 courses de la fête foraine.
Finir les 4 listes des autorités locales/
C'est OK. Dans les stats j'ai bien "Vehicules saisis pour les autorités locales : 32 sur 32".
Finir le stand de tir de Phil/
C'est OK. J'ai vérifié : à l'ammu-nation du centre commercial de North Point j'ai le minigun pour 11000 et quelques dollars contre 15000$ dollars avant.
Battre le reccord au golf/
C'est OK. J'ai battu le record, puis battu mon record, ça ne m’a rien apporté donc ...
Finir tous les parcours de jet-ski (au studio de cinéma), mais aussi ceux de quad, bmx et sanchez (terrain au nord du Centre)/
Je pense que c'est OK. Tous les parcours sont débloqués en tout cas et j'ai un "meilleur temps" qui s'affiche dessous. Est-ce suffisant pour dire qu'on a tout fait ?
- Crash (le car au studio de cinéma)/
C'est OK. Dans les stats j'ai "Le plus de dégâts causés "Crash" : $2100.00".
- Plus Vite (le tracteur américain au Port de la première île)/
C'est OK. Dans les stats j'ai "Le plus de dégâts causés "Plus vite !" : $1770.00"
- Course d´aéroglisseur sur le port (l´aéroglisseur dans l´espèce de village sur l´eau, tout au sud)/
Normalement c'est OK. Dans les stats j'ai "Meilleur temps "course d'aéroglisseurs sur le port" : 3:35"
- Course d´aéroglisseur à Haïti (l´aéroglisseur près du pont rouge entre la décharge et un empire à Little Haiti)/
normalement c'est OK. Dans les stats j'ai "Meilleur temps "Course d'aéroglisseurs à Haïti" : 1:39".
- Visite en hélico, 5 niveaux (Maverick à l´aéroport)/
C'est OK. Dans les stats, j'ai " Plus haut niveau "Visites en hélico" : 5"
- Pyrocoptère, 5 niveaux (hélicoptère derrière la caserne de pompier du Centre)/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Plus haut niveau "Pyrocoptere" : 5".
- Course aérienne (biplan à l´aéroport)/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Meilleur temps "Course aérienne" : 3:58".
- Course dans la ville (PCG-600 près du centre commercial de Vice Point)/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Meilleur temps "Course dans la ville" : 1:28".
- Course effrénée (PCG-600 derrière le commissariat du Centre)/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Meilleur temps "Course effrénée" : 1:21".
- Play in the Park (PCG-600 au Parking surélevé de Ocean Beach)/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Meilleur temps "Course dans le park" : 0:50".
- Course air-terre-mer (Sanchez près du phare)/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Meilleur temps "Course air-terre-mer" : 4:23".
- Course sur l´eau (Près du phare avec un Skimmer)/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Meilleur temps "Course sur l'eau" : 2:20".
- Superhunter (Hunter à l´aéroport)/
C'est OK. De justesse, mais c'est OK. Dans les stats, j'ai "Meilleur temps "SuperHunter" : 3:59"
- Le BMX au Centre Commercial de Vice Point/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Meilleur temps "Sccage de centre commercial" : 3:43".
- La course de Caddie au golf de Leaf Links/
C'est OK. Dans les stats, j'ai "Maitre du Caddie "Meilleur temps 5:51"".
Je ne sais vraiment pas ce qui me manque. Merci de votre aide.