Lorena Van Heerde ~> 1Julie Cleare ~> 0Leila Arcieri ~> 0Meng Lau ~> 0Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 1
J'voulais voter pareil mais je trouve que la 1ère est belle !
Ça vous plait ce nouveau type de match ?
oui ce type de match est cool, BS
Lorena Van Heerde ~> 1Julie Cleare ~> 0Leila Arcieri ~> 0Meng Lau ~> 1Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 1
Meng Lau
Ouais ça me plait le match mais ce qui est chiant c'est de choisir les filles.
Je vote Lorena Van Heerde.
Lorena Van Heerde ~> 3Julie Cleare ~> 0Leila Arcieri ~> 0Meng Lau ~> 1Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 1
Julie Cleare +1
Lorena Van Heerde ~> 3Julie Cleare ~> 1Leila Arcieri ~> 0Meng Lau ~> 1Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 1
de vos compliments
J't'en ai pas fait... rêve pas trop !
Lorena Van Heerde ~> 3Julie Cleare ~> 2Leila Arcieri ~> 0Meng Lau ~> 1Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 1
Scarfou ~> C'était pour Yoda et Jackasso :coeur
Surement pas pour toi
Un smiley raté, tu étais stressé quand t'écrivais? Tu peux en parler^^
vous avaiez fait comme les ancien match
Lorena Van Heerde ~> 4Julie Cleare ~> 2Leila Arcieri ~> 0Meng Lau ~> 2Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 1
Lorena Van Heerde ~> 4Julie Cleare ~> 2Leila Arcieri ~> 0Meng Lau ~> 2Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 2
~> Ouais mon petit frère m'a tapé
Alex ~> Les anciens matchs, il y a avait 2 filles... J'en mis 6 pour celui là
pas mal ce nouveau type de match y a plus de fille j'trouve ca cool
Lorena Van Heerde ~> 4Julie Cleare ~> 2Leila Arcieri ~> 1Meng Lau ~> 2Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 2
Tant mieux, je ferais comme ça maintenant, mais les matchs dureront plus longtemps
Lorena Van Heerde ~> 4Julie Cleare ~> 3Leila Arcieri ~> 1Meng Lau ~> 2Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 2
Vanessa Marcil.
Lorena Van Heerde ~> 4Julie Cleare ~> 3Leila Arcieri ~> 1Meng Lau ~> 3Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 3
Lorena Van Heerde ~> 5Julie Cleare ~> 3Leila Arcieri ~> 1Meng Lau ~> 3Alissa Scharfer ~> 0Vanessa Marcil ~> 3