CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$-Fic.the VCS-$$

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:08:26

Sami :d) Et les droits d´auteurs de R* :lol:
J´attend plus de votes, et tant qu´on y est aller voir la fic d´Astro !

sami_
sami_
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:34:02

et bien ta qu´a dire que ta tout inventé:"toute ressemblance avec des faits ou des personnages sont fortuite"et voila c´est fait ta plus qu´a trouvé un editeur et a marqué sa.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:34:15

J´peux voter 2 fois ?? :)

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:07:11

Salut Scarface ! 2 fois c´est trop, mais t´inquiète pas, tous les épisodes seront publiés (titres non définitifs !)
Je m´y remet ce soir d´ailleurs (y a que le week-end où j´ai du temps libre)

astro11
astro11
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:39:06

:merci: Crash pour la pub !

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:25:30

De rien ! Entre collègues ont s´entraide.
Suite de la fic :d) Le week-end prochain (selon les votes)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:15:23

Yeah !!

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:43:16

Mon frere me fait dire qu´il postera Dimanche sur a 100%

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:22:43

Oh! le frère de Crash !! :p)
Salut à toi :)

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:51:05

Me revoilà ! Ouf, dure semaine, surtout que j´ai pas internet (chambre universitaire) alors le week-end j´en profite pour passer !
La suite de la fic est faite, je la publie demain matin sans faute (merci à Ngc mon frangin d´avoir fait ce que je lui ai demandé par téléphone, mais j´ai pris de l´avance alors ce sera pas dimanche mais demain !)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:05:13

La puissance du pont du Havre

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:01:35

Bonjour à tous !

Nouvelle histoire donc nouveaux protagonistes, étant donné que je n´ai pas accès au net durant la semaine, je n´ai donc pas pu consulter vos votes. J´ai alors décidé de respecter mon plan de départ intro de la première page de ce topic)

Cette histoire est totalement fictive et inventée de toute pièce, elle n´a aucun lien avec la vie réelle.

HISTOIRE TROIS : 1970

DEUX FLICS A VICE CITY

EPISODE I : Manque de moyens...

Vice City, une ville qui émergea des marais, ou les couleurs pastel, l´amour, la passion, et la haine sont associées. La mer de couleur azur, scintillante et merveilleuse, est une sorte de route pour les criminels en tout genre, en effet à Vice, le crime paie, et plutôt bien. Des petits braqueurs aux dealers internationaux, chacun agit comme bon lui semble, car la police est beaucoup trop dépassée, les accidents, tapages nocturnes, crimes...
Le seul commissariat de la ville, situé à Little Havanna, est sans arrêt occupé, tout le monde vient s´y plaindre, il est parfois même attaqué par des gangs. Un seul commissariat c´est insuffisant, c´est pourquoi à Vice City, la vengeance privée prime sur la loi.

Cette fois c´est à l´hôtel de ville qu´on vient se plaindre, mais ce n´est pas n´importe qui.

Maire : « Ha commissaire Berteau ! Qu´est ce qui vous amène ?  »
Berteau : « J´en ai plus que ras le bol, je ne peux pas faire mon boulot, je manque de locaux, d´effectifs, d´armes, et de véhicules, en bref, je manque cruellement de moyens. La ville est sans dessus dessous, et se sont les criminels qui vont la loi !  »
Maire : « Je comprend, mais la ville n´a pas les moyens de vous fournir plus de matériel et ... »
Berteau : « Certes, mais elle en a assez pour construire ce stade. C´est la sécurité qui prime sur la distraction, et non l´inverse ! Mes hommes, apeurés par les criminels, commencent à devenir corrompus !  »
Maire : « Je vais prendre contact avec le commissariat de Las Venturras, ils y font aussi l´école de police. »
Berteau : « Vous croyez quoi ? Qu´ils vont délocaliser ?  »

Furieux, le commissaire quitte la maire rapidement, et rentre chez lui, à Prawn Island, il y possède un petit appartement dans le coin Sud-Est de l´île.

Berteau ouvre la porte et embrasse sa femme, Miranda.

Miranda : « Tu n´as pas l´air d´aller très bien !  »
Berteau : « J´ai peur, je ne me sent pas en sécurité ici, la ville elle-même n´est pas sure. J´ai 50 ans Miranda et je ne suis plus aussi actif pour faire respecter la loi, que je l´était dans ma jeunesse. »
Miranda : « Tout ira bien, ça ne fait que deux semaines qu´ont est ici, on ne peux donc pas encore juger cette ville. »
Berteau : « Bien sûr que si ! Mais pourquoi ai-je demander de quitter Liberty City ? C´était dangereux, mais pas autant qu´ici !  »
Miranda : « Du calme ! Attend tranquillement la retraite puis on retournera chez nous à Nice. »
Berteau : « Je ne veux pas retourner en France !  »
Miranda : « Bon ! Tu y réfléchiras plus tard, viens manger, je t´ai fait du hachis parmentier !  »
Berteau : « Ho le réconfort ! Merci chérie !  »

Le couple se met alors à manger en regardant la TV...

Deux jours plus tard, 10 heures du matin, le commissariat est rempli de monde qui hurle pour se plaindre, la porte d´entrée s´ouvre brutalement, et à travers les rayons de soleil, une silhouette est visible, c´est un homme, assez grand, sans trop de cheveux, il porte des sacs et des lunettes de soleil.

Inconnu : « Bonjour Vice City ! Je m´appelle Brian Forbes, policier reconnu comme étant très efficace !  »

Tout le monde le regarde bizarrement, il crâne, se croit exceptionnel, mais il a du cran car pour faire une telle entrée, il ne faut pas être timide...

Forbes : « Qui est le commissaire ici ?  »
Berteau : « C´est moi ! Venez dans mon bureau s´il vous plaît !  »

To Be Continued !

astro11
astro11
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:28:11

Ah ok ! Déjà, on parle de Forbes !
J´ai hâte de lire la suite ! Continue !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:50:33

:cool:

Je ne trouve aucun défauts à ta fic... A quand la suite ? :noel:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:30:14

:merci: à tous !
La suite, c´est là le plus magique, elle arrive demain matin !

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:42:19

Yeah !! trop bien :)
Juste une chose, c´est qui déjà Forbes ?? (le mec en costard blanc dans VCS :doute: ?)

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:35:40

Forbes, c´est le flic (dans VCS) que les frères Vance séquestrent et que Vic tue quand il s´échappe en mobilette. Il est en costard blanc.
Vous la voulez ? Alors vous l´avez ! La suite de THE VCS !

Cette histoire est totalement fictive et inventée de toute pièce, elle n´a aucun lien avec la vie réelle.

HISTOIRE TROIS : 1970

DEUX FLICS A VICE CITY

EPISODE II : Bad cops

Après avoir annoncé à Forbes l´énorme problème que connaît Vice City, le commissaire Berteau demande à la nouvelle recrue d´aller faire un tour en ville pour constater l´étendue de ce problême, Forbes accepte. Les deux flics descendent au rez de chaussée, puis Berteau interpelle un très jeune officier afro-américain.

Berteau : « Frank ?  »
Frank : « Que se passe t-il encore boss ?  »
Berteau : « Vu que ton coéquipier s´est fait descendre la semaine dernière, je t´en colle un nouveau, mais celui-ci à plus d´expérience que toi, voici Forbes Brian !  »
Forbes : « Salut gamin !  »
Frank : « Oh chouette !  »
Berteau : « Vous allez voir Brian, Frank est jeune, mais c´est un bon flic !  »
Forbes : « Quel âge t´as ?  »
Frank : « 21 !  »
Berteau : « Maintenant que vous avez fait connaissance, allez donc patrouiller !  »

Puis les deux nouveaux coéquipiers sortent des locaux de la police pour monter dans une voiture banalisée avec un girophare.

Forbes : « Pas de caisse de flic comme on pourrait l´entendre ?  »
Frank : « Faudra vous y faire !  »

La voiture, une perenial, sillonne les rues de Vice Port, tout à coup, Forbes aperçoit deux gars qui s´échangent des paquets blancs. Il demande à Frank d´arrêter la caisse, et les deux flics descendent.
Les types louches s´affolent en voyant Frank en uniforme, alors que Forbes est en civil.

Forbes : « Vous faites quoi là ?  »
Dealer : « Calmos mec ! Je vous ai payé ce matin. »
Forbes : « Payer ? En quel honneur ?  »
Dealer : « Bah comme d´hab, pour que vous fermiez les yeux !  »
Forbes : « Okay, c´est quel flic que t´as payé ?  »
Dealer : « Le gros rouquin. »
Forbes : « Frank ! C´est qui ce roux ?  »
Frank : « Coundelitch ! Un sale type !  »
Forbes : « Vous les dealers, je vous embarque !  »
Dealer : « Quoi ?  »

Forbes passe les menottes à l´un des dealers mais l´autre s´enfuit, et aussitôt Frank le poursuit. Brian balance le criminel à l´arrière de la bagnole et attend le jeune.

Forbes : « Alors ?  »
Frank : « Attend, je reprend mon souffle... Rien à faire, il s´est planqué dans un entrepôt, sûrement son repaire, c´est verrouiller !  »

Les deux flics repartent vers le commissariat, ils font une entrée fracassante et balance le dealer en cage. Puis Forbes part parler à Berteau pendant que Frank va gérer l´acceuil.
Dix minutes plus tard, Brian retourne aux cellules et constate que son prisonnier a disparu, affolé, il va aux bureau des autres flics pour les avertir, et la c´est le choc : il surprend les flics du commissariat en train de ricaner avec son prisonnier.

Forbes : « Que fous t-il ici ?  »
Flic : « Du calme le nouveau, il est cool, il nous refourgue toujours 0,2 % de ses bénéfices à chacun de nous !  »
Dealer : « Oui, mais lui il m´a coffré, alors il en aura moins ! HAHAHAH »

Tous les flics se mettent à se marrer, et Forbes commence à s´énerver.

Forbes : « Vous me le refoutez en cage, et tout de suite !  »
Flic : « Je te dis qu´il est cool !  »
Forbes : « Son nom, je veux son nom !  »
Dealer : « Okay, je suis Max Trevston, enchanté mec, et je te pardonne de m´avoir coffré, tu savais pas qui j´étais !  »
Flic : « Tu vois Forbes, il est cool, je te l´avais dit. »

Forbes se barre en court instant, puis revient avec le casier judiciaire de Trevston et le balance sur le bureau le plus proche.

Forbes : « Tiens toi là ! Le rouquin, Coundelitch, je crois ?  »
Coundelitch : « C´est ça ! Mais soit plus respectueux !  »
Forbes : « Lis son casier, ALLEZ ! LIS LE !  »
Coundelitch : « Bla bla bla bla ... à écoper de dix ans de prison ferme pour le meurtre d´un représentant de la loi... bla bla bla ... Sortit aux bout de 3 ans pour bonne conduite... Ha tu vois ! Bonne conduite !  »
Forbes : « Alors vous voyez maintenant, vous êtes en train de blaguer avec un tueur de flic, une véritable pourriture !  »

Forbes demande à ce qu´on le remette en cage, mais personne ne bouge, et Trevston sourit en regardant le nouveau essayé de se faire respecter. Voyant que personne ne fais rien, Forbes s´énerve.

Forbes : « Okay, je vais le faire moi-même !  »

Il fait un long pas et atterrit juste en face de l´assassin qui sourit toujours. D´un geste, il l´attrape par le col de sa chemise, le lève, le secoue, et lui envoie un coup de poing dans le ventre, et un autre sur le nez. Trevston tombe et répète que Forbes est fou. Le « bon » flic s´énerve encore plus et balance un coup de pied dans la tête du dealer qui était au sol.

Forbes : « Alors ? C´est comment d´être à la place du bon flic que t´as buté ?  »

Forbes s´acharne et rue le dealer de coups.

Forbes : « C´est pourri cette ville ! Mais je vais faire du tri !  »

Puis Brian passe les menottes au dealer ensanglanté, et le reconduit à sa cellule. Il repasse dans les bureaux, observe le rouquin.

Forbes : « Coundelitch ! Les pourris comme toi je vais les nettoyer moi !  »

Le vent vient de tourner à Vice City, et certains font dans leur froque !

To Be Continued !
La suite, c´est pour le week-end prochain.

astro11
astro11
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:43:41

Félicitaion ! Je crois que le lien entre ta fic et ma fic va se faire voir la semaine prochaine !

En attendant, je cr ois que je vais vous poster la suite de ma fic, ce soir !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:39:51

:cool: adore ta fic, reelement. Ca change de la vie de gangster et tu as tapé dans un sujet fort interressant. Je vais avoir du mal à attendre le week-end prochain... Bravo :bravo:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:51:56

Afro-américain, Franck ... :doute: C´est le fameux Frank Tempenny :-d

La vidéo du moment