Désolé du retard, j'ai pas vu l'heure,
en fait j'avais oublié !
Cette fiction ne véhicule aucune idée politique ou personnelle, elle a pour but de divertir, c'est tout.
Les personnages de cette fiction n'ont en aucun cas d'égaux réels, ils sont fictifs.
Cette histoire est totalement fictive et inventée de toute pièce, elle n'a aucun lien avec la vie réelle.
Aujourd'hui et pour quelque temps, je vous propose de vous rendre à San Andreas, dans la fic bien sur ! Please enjoy !
HISTOIRE QUATRE : 1990
NO PITY
EPISODE V : Faire cavalier seul au masculin
Partie 1 > Mise au point téléphonique
Repartons en arrière, Laura est en prison, Ken consolide son dossier pour pouvoir faire appel jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de fil...
Laura : « Ken, c'est Laura. Je vais m'évader, je peux pas rester ici. »
Ken : « Tu est folle, ça va faire qu'empirer, déjà que l'avocat de la partie adverse s'est fait liquidé ! »
Laura : « Je m'en tape, tu vas faire ce que je te dis sans ronchonner, tu te pointes sous le pont de Gant Bridge après demain à 19 heures pile, et en bateau bien sur ! »
Ken : « Hola, attend un peu ! »
Laura : « Discute pas, tu le fais un point c'est tout ! Bye ! »
Ken : « Génial ! »
Ken est embarrassé, mais il n'a pas vraiment le choix, et pour un homme aussi stressé et paranoïaque que lui, ça ne va pas être de tout repos...
Il part alors à l'aéroport et achète un billet pour San Fierro, mais l'avion ne part que dans trois heures, il passe alors quelques coups de fil...
Ken : « Tommy ? C'est Ken, j'ai un service à te demander. »
Tommy : « Je t'écoute ! »
Ken : « Je part pour San Fierro, vu tes relations dans la pègre... »
Tommy : « Je t'arrête là ! Je suis clean, okay ? »
Ken : « Oui je sais, mais il te reste des contacts quand même ? »
Tommy : « Okay, qu'est-ce que tu veux ? »
Ken : « Un bateau. »
Tommy : « Je vois, je connais un type, il dirige une poissonnerie, son numéro c'est le 555-654-0123. »
Ken : « Merci Tommy ! »
Tommy : « Se sera pas gratos, tu le sais ? »
Ken : « Ouais, je sais, je ferai le nécessaire ! Bye... »
L'avocat passe alors un second appel :
Ken : « Salut Paul ! T'as du neuf sur l'affaire Shrub ? »
Paul : « Ouaich... J'ai interrogé le traiteur, Velmont, et pendant la discussion il a ouvert un placard. »
Ken : « Et alors ? »
Paul : « Il bossait en même temps que de me parler, et dans le placard j'ai vu des colorants alimentaires et des conservateurs TH547 et BX7I9. »
Ken : « Et alors ? Je suis pas un scientifique ! »
Paul : « Tu aurai pu l'être ! Enfin bref, ce sont les mêmes produits qui ont été utilisés pour tuer San Pete ! »
Ken : « Paul, tu est un pro ! Je te rappelle plus tard, bye. »
Rosenberg se dirige vers les vendeurs implantés dans l'aéroport Escobar :
Ken : « Bonjour Madame, un café bien noir et bien serré et sans sucre. »
Dame : « Et un café, vous désirez autre chose ? »
Ken : « Non, enfin, rajoutez un autre café ! »
TO BE CONTINUED...