Comme je l´avais annoncé , je fait donc ici mon DERNIER poste , mes 300 jours en poche , je quitte donc se forum mourant et JV.com par le meme chemin.
Et oui , j´ai passé de bon moment , avec toutes la OU team , les VCSmen , bref avec les kopas.
Et oui , la peroide Aout novembre pour les kopas resta la meilleur , mais apres la sortis il ne resta plus que GTApo et ses joueurs qui me retenais....
En 300 jours j´ai eu l´occassion de rencontré du monde , des bons comme des mauvais , avec une solide reputation comme "antiphatique" pour certain ou comme Grand forumeur pour d´autre.Durant ces jours ma reputation grandis et je devint un Ancien tous comme mes comparses de se joyeux forum ^^
Mais voilà , avec l´arrivé de noob et de rageux mais aussi avec toujours notre enfant gaté Tony , et la moderation hac*ké (?) et le trop grand laissé aller je ne reconnais plus le forum dans lequelle j´ai placé le trombiboost officiel de VCS et le meilleur Real.
Avec 11.000 postes c´est clair que j´ai forcement un poste dans un topic sur trois ou quatre...
Voilà , les dedicasses se font à tous les grands de VCS et de SA qui on eu une relation particuliere avec moi
C´est la fin officiel des Franchises Bidman , legend (hey oui sa aussi viens de moi
) Lee Bowers , Keyser Soze , Perestroika , Le petit Robert, Fakeman et heu , je sais puls mes autres pseudo ^^
Bidman.
(modestie est mon nom)