banissez-moi svp
mai je reviendrai sou le nom mario-gta120
Mon voisin du dessus veut se faire bannir mais personne ne connait la raison
le voisin du dessus de mon voisin du dessus ve se faire bannir alors qu´il n´en a pas besoin pour refaire un nouveau pseudo ________________________________ Copyright 2007 jojostunt prod.© Tous Droits Réservés, Reproduction interdite sous peine de bann´
Mon voisin du dessus aime complimenter les gens
mon voisin du dessus est déja dehors
mon voisin du dessus est jean67
mon vouazin du dessus fantasme sur lara croft
Mon voisin du dessus a tout à fait raison
demande a tou les voisin du dessus comment on fait pour changer de pseudo???
Bah, tu dois te réinscrire mais avec une autre adresse E-mail (qui t´appartient bien sûr) mais pourquoi tu veux changer de pseudo
je répond a moi voisin du dessus: pareseque je naime plus se pseudo
Ah ok !
avec une adresse email on peut avoir 3 pseudops:mario est-ce que tu peut faire du flood pour qu´on te bannisse stp?
sami non 4
mes voisin du dessus sont hs ________________________________ Copyright 2007 jojostunt prod.© Tous Droits Réservés, Reproduction interdite sous peine de bann´
Mon voisin du dessus a corriger sami_
je remerci le voisin du dessus de mon voison du dessus
de rien a mon voisin du dessus ________________________________ Copyright 2007 jojostunt prod.© Tous Droits Réservés, Reproduction interdite sous peine de bann´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-208100-1-0-0-0-0.htm| Citation de : mario-wario120| Date du message : 08 septembre 2007 à 16:14:53| Contenu du message :| "je répond a moi voisin du dessus: pareseque je naime plus se pseudo "
et moi tu crois que j´aime ce pseudo ? je le garde juste pour les jours ________________________________ Copyright 2007 jojostunt prod.© Tous Droits Réservés, Reproduction interdite sous peine de bann´