https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Regarde les topics de Juju_GTA, Juju__GTA et Juju_le_Fou. Je ne pense pas qu´il y ai que des topic à la con 
De toutes façon, je préfère aller sur les topic des autres plutot que d´en faire. Je préfère profiter et aider à animer plutot que de tout gérer
" il arrivent pa a la chevile du topic blabla de barbarus ou au quiz de oldsmobile.
barbarus et oldsmobile on travaillé dur pour animé ce forum "
Ne te trompe pas, j´ai aussi traivaillé dur pour le forum. Pas encore pour celui là ( même si " aide pour les nouveaus " ´faut l´écrire quand même
), mais sur LCS, j´ai recommencer CINQ FOIS mon topic d´histoire parce que quelqu´un s´amusait à le faire effacer !
Plus mes autres topic qui ont coulés, pas parce qu´il ne plaisait pas, mais parce que le forum était mort !
" je voi barbarus ki tombe au deuxieme tour ( eliminé par un certain bodipif kon ne conai preske pa et qui a fait aucun topic utilise d´aileur il en a fé qu´un "
Alors, je vais être clair, tu ne connais pas bodipif
C´est un memebre important, c´est un des pilier du forum de LCS, et c´est pareil ici. Je te ferais remarquer que la plupart des forums de VCS viennent de LCS
INdojeGE Posté le 21 mai 2006 à 22:43:55
JUJU cé un gro -----
il pense qu´a lui
´faudra que tu me trouve où
akingofsystem Posté le 21 mai 2006 à 22:43:06
un vote plus pour olds
dsl juju mais il ne m´a pas déçu LUI
Toi par contre, tu me déçois beaucoup 
Pas parce que tu vote pour olds, mais parce que tu m´avais dis que tu arrété avec les topic à la noix et que je vois que tu ne l´a pas fait ...
Pour finir, merci Fafy de me défendre