CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{~•} The Master Forumeur {•~}

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:47

Indo :d) non j´aurais plutôt dit ça à toi :-)))
Tu fous la m**de en venant ici t´as pas remarqué ? Roh non... Enfin bon, moi je veux pas m´attirer des ennuis, je t´ai dit ce que je pensais de toi, et tant mieux si tu t´en fiches... Et je pense qu´il participe déjà plus au forum que toi, vu que tu n´étais pas là le jour de sa création :ok: , Tu n´es là que depuis deux jours pour faire ch*er soit Barb ou aujourd´hui Juju, tu te mets du monde sur le dos... ça je peux te le dire, mais maintenant, tu vas gentillement retourner sur ton forum il me semble t´avoir déjà vu sur le forum - de 15 ans... Ou autre part, En tout cas retourne d´où tu viens ça nous redonnera notre bonne ambiance :-)))

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:04:34

bon je parlerai plu jé di tout ce ke j´avai a dire mai sache juju que tu pense ka ta persone et que tu participe en rien a ce forum
si pour toi premeir dé stat cé bien bah tu te trompe parse ke ta posté ke 200 méssage sur ce forum

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:05:42

Allez Indojege, s´il te plais arrete :-(
Et toi aussi Juju, ne vous parler plus comme ca plus de dispites :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:06:34

iNdojeGE bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:04:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je parlerai plu jé di tout ce ke j´avai a dire mai sache juju que tu pense ka ta persone et que tu participe en rien a ce forum
si pour toi premeir dé stat cé bien bah tu te trompe parse ke ta posté ke 200 méssage sur ce forum

:d) encore des arguments mal fondés :sarcastic: , il a peut-être posté QUE 200 posts, mais regarde toi avant de parler, lui tu le juges sans le connaitre, ben je vais faire pareil, Tu es quelqu´un qui juge sans connaître, qui ne pense qu´à critiquer les autres, tu n´as jamais d´arguments bien fondés, et tu ne sais pas te défendre car tu n´as pas de bons arguments à chaque fois !! Ca te va ? :-))) Mais bon, je vais m´arrêter là, maintenant juge-moi si ça peut te faire plaisir je m´en fou :-)))

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:09:55

pfff cé nimporte quoi
moi jété sur tou lé gta lors nah !!
je dis juste que oldsmobile est plus sympa que juju et qu´il participe plu o forum alor je vote pour lui ca te va
en plu le peu de topic de juju son nul :-)
maintenan je sui dehor donc bye

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:10:02

Bon voila pour la mise a jour :-)))
Pour revenir un peu au sujet :o))

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:11:05

Oups j´ai oublier quelque chose :rire2:

:diable: Master-Forumeur :ange:

:d) Oldsmobile *1-1* Juju__GTA
C´est mieux la :-)))

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:13:54

Nimpe encore un argument qui tue :
´ moi jété sur tou lé gta lors nah !! ´

:rire: , on dirait un gamin de CP :rire:

Enfin bon... Pense ce que tu veux, moi je connais mieux Juju, et il est vachement sympa comparé à d´autres ( je ne vise personne ) :ok:

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:14:55

va y di ki tu vise pour voir

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:15:43

( je ne vise personne ) :ok:

:d) Tu sais lire ? :honte:

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:16:33

bon o revoir
jé le droi de voté donc voila

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:19:50

Ouais bon vent.
T´as le droit de voter ok, mais pas le droit de critiquer sans connaitre la personne :ok:

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:20:37

il a ka voir ca :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:21:37

oup désole
il y a ka regardé ca et comparé au otre topic du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-0-0-1-1-juju.htm
ke des topicalakon :rire :

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:21:57

enfin, le peu de topic kil y a son dé topickalakon

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:23:09

Virus sur msn ok je te l´accorde, mais l´autre non, fait un topic après on rigolera... Pfff, t´as pas dit que tu devais te casser :ok:

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:26:26

il arrivent pa a la chevile du topic blabla de barbarus ou au quiz de oldsmobile.
barbarus et oldsmobile on travaillé dur pour animé ce forum et j´arrive, je voi barbarus ki tombe au deuxieme tour ( eliminé par un certain bodipif kon ne conai preske pa et qui a fait aucun topic utilise d´aileur il en a fé qu´un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-5385-1-0-1-0-0.htm )
donc j´ai pa envie que lé plu grand du forum ( amok oldsmobile et barbarus ) soit éliminé par des gar qui foutent rien et qui ne participe pa au forum

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:26:44

D´ailleurs moi aussi j´y vais, je sais que ça te fera plaisir :ok: Enfin bon, bonne nuit quand même...

:bye:

Indojege
Indojege
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:27:52

il arrivent pa a la chevile du topic blabla de barbarus ou au quiz de oldsmobile.
barbarus et oldsmobile on travaillé dur pour animé ce forum et j´arrive, je voi barbarus ki tombe au deuxieme tour ( eliminé par un certain bodipif kon ne conai preske pa et qui a fait aucun topic utilise d´aileur il en a fé qu´un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-5385-1-0-1-0-0.htm )
donc j´ai pa envie que lé plu grand du forum ( amok oldsmobile et barbarus ) soit éliminé par des gar qui foutent rien et qui ne participe pa au forum

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:29:48

Indo :d) je vais t´apprendre un truc, ils sont connus car ils sont ´anciens´ et qu´ils viennent du forum de gta lcs... Ils ont fait beaucoup de topics là bas, va voir par toi même puisque tu te crois si malin :-))) Et surtout, Juju a été très actif sur gta lcs, a fait plein de bons topics, et comme les forumeurs de gta lcs ont migré vers le nouveau forum gta vcs, ils jugent selon les deux forums... J´espère que ce que je viens de dire ne sera pas trop dur à comprendre pour toi, voilà, C´est tout ce que j´avais à rajouter... Maintenant, Aurevoir.

La vidéo du moment