Pourquoi quand les nouveaux donne un topic de jeux, sa marche pas aussi bien que si s´avait été un ancien. Il faut passer un test ou quoi?!
Si s´avait été le topic de "St-BaRbArUs" il aurait cartonné mais bon, vous vous dite surement "voila encore un nouveau avec un topic a la noix" "youpi, les forum deviennent la Savanne" ou encore "quel boulet celui-la!"
Que des truc comme sa, vous jugez s´en avoir essayé le pic, c´estpas cool franchement...
Et la après vous avoir dit le fond de ma pensée on va m´envoyer boulet parce que personne n´ecoute les nouveaux, on dirait que les forum sont comme des gangs; si t´es pas dedans on t´écoutera jamias, sa me révolte sa. On est sur un forum de discussion de jeux etc... et vous, soi-disant que vous êtes la depuis plus longtemps que les autre, vous utilisé des smylei "
" ou "
"
" alors que vous avez même pas vu l´empleur du topic. Si l´idée n´est pas de vous, c´est forcément nul a chier. Voila maintenant on va me dire de sortir juste parce-que je vous ai montrer ma facon de penser, apres avoir lu sa, vous verez surement les chose d´une autre facon; mais je sais que la plupart ne vont pas le lire car cela ne vient ni d´un modérateur, ni d´un ancien alors vous allez surement vous dire "oh le neveau pique sa petit crise" mais au moins moi je dis ce que je pense. Merci.