CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ S.L: Crimes, Drugs and Dollars $$$

mouette6
mouette6
Niveau 10
28 février 2007 à 13:58:09

-Nom du gang: knackers

-Chef: Mike Vance

-Bras droit: en recherche

-Effectif du gang: 16

-Origine du gang:Vice City

-Apparences du gang: costard cravate couleur blanc

-Caractéristiques du gang: aiment le chaos et la destruction

-Territoire: villa de diaz, little haiti, sunshine autos, pole position club et leaf links golf

-Argent du gang: 210 500$

-Argent perso: 10 000$

-Business légal:
chef d´entreprise de sertissage en haute joaillerie 5 000$
golf 3 000$

-Business illégal:
trafican d´armes 6 000$
dealer de drogue 10 000$
trafican de vehicules 8 500$
pole position club 6 000$
prostitution 4 500$

-Armes: 20 colt python 5 AK47

-Véhicules: 4 sabre turbo, 2 phoenix et une street fighter

Le recrutement: 2 gangsters par semaines

nom: Vance

prénom: Mike

surnom: The Mike

classe social:

origines: Vice City

style vestimentaire: costard cravate couleur pastel

caractère: s´énerve très facilement

particularité: quand il s´énerve c´est pas beau à voir

voitures perso: sabre turbo tunée

argent perso:10 000$

armes préféré: colt et AK47

habitations perso: villa de diaz

(couleur: noir)

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
28 février 2007 à 14:01:45

-----------------Varios Los Aztecas--------------

J ai appris qu´il y avait une reunion entre tout les militaires corrompus de Ocean Dock.J´ordonne a mon Agent des S.W.A.T de se positionner sur un hangar avant la réunion avec 4 autre gangsters armés de Fusil de precision laser attachés dans leur dos et de 9mm silencieux.La réunion commence, moi et mes hommes nous nous preparons pour intervenir.Les deux chef militaire corompu se rencontre.L´agent des S.W.A.T et un gangsters les assasinent.Puis les deux autres gangsters tirent sur leur gardes.Apres sa nous arrivons Brodaway au Dock.Je sort de la voiture et me cache derriere la porte.Pendant ce temps les snipers font tounjours leur boulot.Mes hommes sortent de la voiture et tirent sur le reste des militaires avec leur ak 47.Je me leve tire sur le reservoir d´essence de leur voiture et BOOM!!!
Les snipers descendent du hangar.J´examine les lieux.

Moi:Je pense que dans tous ses hangar,je peux stocker toute les armes et toutes les voitures.Par la suite je construirait un garage...

Nouveau: Lieu de stockage des armes et des voitures!

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
28 février 2007 à 14:03:02

Nom du gang : Varios Los Aztecas

-Chef : Cesar Vialpando

-Bras droit : aucun pour l´instant

-Effectif du gang : 19 gangsters,2 mac 2 hommes de main ,1 garde du corps , 1 Agent des S.W.A.T.

-Origine du gang : Hispanique

-Apparences du gang : Debardeur blanc ou tee-shirt turquoise avec parfois une veste noir , bandana ou bandeau turquoise ou encore casquette noir, pantalon noir ou gris .

-Caractéristiques du gang:Les Varios Los Aztecas sont dangereux, violent et fier. Ils sont impliqués dans des fusillades et autres actes de violence sanglants . Ils sont apparement anti-drogues jusqu´a aujourd´hui. Ils ont des rivalités avec preque tout les gangs de Los Santos mais plus particulièrement avec les Los santos Vagos. ils n´aiment pas non plus les San Fierri Rifa.Leur passion sont les Low-Rider

-Territoires : Little Mexico , El corona, Pershing Square(sud de downtown),Ammu-nation(celui pres loco low co),Loco Low Co,Ocean Dock.

-Argent du gang 133.760$

-Argent perso: 10.000$

-Contact: Carl Johnson aka. CJ , Julien Leone ,Emmet, directeur de tout les ammu-nation.

-Business légal: Concours de Low-Rider(4 000$ par jour),Loco Low Co(5 000$ par jour).

-Business illégal: trafique d´arme(8 000$)trafique de voiture( 10 000$ par jour)

-Armes : 5 ak47,5 Tec9,1 batte de baseball, 7 9mm ,5 uzi,5 9mm silencieux,5 fusil de precision laser,1 gilet par balles.

-Véhicules: 2 Brodaway,2 Remington

Argent recu tout les jour 27 000$

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
28 février 2007 à 14:04:48

Bientot je construirait un gros garage qui va me rapporter plein d´argent...

mouette6
mouette6
Niveau 10
28 février 2007 à 14:11:20

tu dis que tu gagne 27 000$ mais il faut que tu paie chaque jour les gardes le membre du S.W.A.T. etc ... donc par jour tu gagne moins de 27 000$

mouette6
mouette6
Niveau 10
28 février 2007 à 14:15:45

au fait je fete mon 1002eme message car j´ai loupe le 1000

:fete: OUPI 1002 MESSAGES YAHOO :fete: oups il faut pas faire de pub

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:34:02

Vous avez pas compris le mot corruprion... En faite, il faut payer $27.000 pour qu´un agent du SWAT ferme les yeux sur vos action et pour qu´il vous aide si besoin est. Mais en aucun cas l´agent est à vous ! Je tient à mes effectifs moi !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 février 2007 à 15:04:39
  • Los Santos, Ocean Dock

28 Février 2007 à 00h00
pluie diluvienne et vent à 80 km/h, 10°

Dans l´entrepôt, les paquets étaient entrain de discuter, tous présents. Ils étaient extrêmement bien gardés, entre les hommes de mains et les gardes du corps. Mais je ne me laissais pas impressionner. Je sortis de ma voiture et commença ma marche en solitaire vers l´objectif. La zone de danger est en faites un labyrinthe de containers avec au centre cet entrepôt. Je m´engagea dans les passages étroits du labyrinthe. Les hommes de mains, peu discrets et peu entraînés, sont facile à neutraliser. Grâce à un pistolet qui lance des fléchettes tranquillisantes, je réduisis les pertes. Je grimpa sur un premier container. D´ici, je pouvais déjà apercevoir les snipers sur les toits et les quelques ennemis sur les autres containers. Je m´aventura dans la pénombre avec ma combinaison noire, invisible. La pluie tombait, le vent soufflait fort. Il est difficile de grimper. La lune est cachée par les nuages noirs ce qui réduit encore la visibilité. Le bruit de l´eau qui coulait et les gouttelettes qui s´éclataient au sol après une chute vertigineuses réduisaient, elles, le bruit de mes pas. Quant à moi, mes lunettes de vision nocturne me permet une vision parfaite.

Voilà, j’étais sur le containers le plus haut. D´ici, j´avais une vue imprenable sur le service de sécurité au sud de l´entrepôt. J´installa un viseur sur mon pistolet, et commença la descente en masse des hommes de mains Vagos. En faisant attention au snipers et aux autres, j´arriva à en endormir une demi-douzaine. J´arriva sur un container à proximité du toit. J´installa des ventouses à mes mains, puis les posent sur le mur. L´ascension était simple, et une fois sur le toit, il était facile de neutraliser les 4 snipers. Voilà que la voix était libre. Je redescendis. Je passa sur une passerelle externe qui menait à une porte qui elle même menait à une autre passerelle interne celle-ci. Je poussa la porte.

Sur ma droite, il y avait le poste d´où les gardes du corps observaient la réunion. J´entrouva la porte et tira dans le cou du Vagos. Une fois à l´intérieur, je referma la porte et appuya sur le bouton de ma radio tout en disant:
-"Unité 4 en position."
De l´autre coté, je vis le Lieutenant faire comme moi. Il s´aventura dans l´observatoire en face et j´entendis:
-"Unité 3 en position.
-"Oui, je te vois", lui répondis-je.
Je pris mon MP5, puis je fis oui de la tête à mon lieutenant. Nous commencions un tir de suppressions sur les gardes du corps ennemis. Difficile pour eux de résister. Les cibles commençaient, elles, à fuir par la porte principale. Nous finissions le travail, puis descendions au rez-de-chaussée.

Devant l´entrée principale, avec les vagos, les cibles commençaient à fuir les lieux, mais devant le passage dessiné par les containers, le bruit d´un camion qui recule retentit, suivit d´une remorque du dit camion qui bloqua le passage. Entre les containers sur les cotés, les rails des grues passaient, mais sortirent de là les unités 1 et 2, braquant les cibles. Moi et le lieutenant arrivions par derrière. Les Vagos, impuissant, jetèrent leurs armes sans résister.

Peu après, tous furent embarqués dans les Enforcer et amenés au QG du SWAT en attendant leur procès. Joli victoire pour le SWAT aujourd´hui !

mouette6
mouette6
Niveau 10
28 février 2007 à 15:16:14

mais alex au debut c´est marque qu´un agent du swat corrompu coute 50 000$ pas 27 000$

bidman
bidman
Niveau 10
28 février 2007 à 15:37:45

Alex tu abandonne GTApo :nah:

mouette6
mouette6
Niveau 10
28 février 2007 à 15:56:12

moi aussi :desole: bid

mouette6
mouette6
Niveau 10
28 février 2007 à 15:57:58

quelqu´un peut faire la carte :svp:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 février 2007 à 16:30:58

JAMAIS j´abandonnerais GTApo ! C´est juste que je peu pas toujours avoir le goût d´y jouer...
J´me suis occupé du fofo aussi :nah:

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
28 février 2007 à 16:44:50

mouette on paye pas nos membre on a le droit d en recruter 4 membres par semaine

don alex pourquoi il faut payer 27 000$ et pas 25 000$ ou 20 000$ pour avoir un membre du S.W.A.T.

on le paye que une fois on a chaque fois qu on n a besoin de lui?

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
28 février 2007 à 16:47:16

don alex a ocean dock il n y a pas de vagos

il y a moi donc les Varios Los Aztecas

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
28 février 2007 à 16:49:23

Sinon moi je paye les 27.000$

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
28 février 2007 à 16:51:30

Nom du gang : Varios Los Aztecas

-Chef : Cesar Vialpando

-Bras droit : aucun pour l´instant

-Effectif du gang : 19 gangsters,2 mac 2 hommes de main ,1 garde du corps.

-Origine du gang : Hispanique

-Apparences du gang : Debardeur blanc ou tee-shirt turquoise avec parfois une veste noir , bandana ou bandeau turquoise ou encore casquette noir, pantalon noir ou gris .

-Caractéristiques du gang:Les Varios Los Aztecas sont dangereux, violent et fier. Ils sont impliqués dans des fusillades et autres actes de violence sanglants . Ils sont apparement anti-drogues jusqu´a aujourd´hui. Ils ont des rivalités avec preque tout les gangs de Los Santos mais plus particulièrement avec les Los santos Vagos. ils n´aiment pas non plus les San Fierri Rifa.Leur passion sont les Low-Rider

-Territoires : Little Mexico , El corona, Pershing Square(sud de downtown),Ammu-nation(celui pres loco low co),Loco Low Co,Ocean Dock.

-Argent du gang 133.760$

-Argent perso: 10.000$

-Contact: Carl Johnson aka. CJ , Julien Leone ,Emmet, directeur de tout les ammu-nation.

-Business légal: Concours de Low-Rider(4 000$ par jour),Loco Low Co(5 000$ par jour).

-Business illégal: trafique d´arme(8 000$)trafique de voiture( 10 000$ par jour)

-Armes : 5 ak47,5 Tec9,1 batte de baseball, 7 9mm ,5 uzi,5 9mm silencieux,5 fusil de precision laser,1 gilet par balles.

-Véhicules: 2 Brodaway,2 Remington

Argent recu tout les jour 27 000$

oublie le membre du S.W.A.T

mouette6
mouette6
Niveau 10
28 février 2007 à 16:53:48

donc en fait tu les paye qu´un fois et c´est bon

mouette6
mouette6
Niveau 10
28 février 2007 à 17:10:08

repondez :svp:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 février 2007 à 18:09:22

salut les gens

heu juju j´ai une vie aussi je ne peut pas etre la 24/24 et en plus tu est 2 x moins présent que moi et tu n´a donc a avoir aucune autorité sur ce topic la preuve c que sa fait 2 page que t´ai pas la alors critique pas

la j´ai 3 jours libre devant moi alors je m´occupe de la "paperasse" :lol: et m´occupe ainsi dire du topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment