----------------Varios Los Aztecas---------------
Je prend mon Tec9,mon garde du corps et mes hommes de main viennent aussi avec moi armée de leur Tec9.On prend ma Savana et direction le ammu-nation(celui qui est pres de loco low co).On entrent dans le magazin,mes 2 hommes de mains se positionnent devant le porte de sortie de secour,mon garde du corps devant la porte d´entré et moi je reste a coté du comptoir.Je sort mon Tec9 je le pointe sur le commercant.
Moi:Tu me donne ton magazin et tu laisse armes!
Le commercant:Non je le garde(il glisse sa main a coté du bouton d´alarme).
Moi:C´est ton fric ou ta vie,a toi de choisir.
Je le pousse et il tombe de sa chaise.
Le commercant:Tu maurra pas comme sa!!
Il coure derriere le comptoir et sort du magazin.Il prend sa pcj-600 et roule vers le lieu de l´accident qu il ya avait eu.
Je monte dans ma Savana et le suit.Il se faufile entre les voitures.Il passe entre tout le monde sur lieu de l´accident(il y avait un camion avec comme une rampe dessus pour positionner les
voitures).Je fait un derapage et j´acceléra a fond,je monte sur la rampe a toute vitesse.
Moi: OOOHHHH NNOOOONNNN.
Le commercant était tres étonné,je retombe sur mes 4 roues puis je lui rentre dedans.Je sort de ma voiture.
Moi:Soit je te tue et je prend ton magazin,soit je te tue pas et je prend ton magazin.
Le commercant:Non...
pa pa pa pa pa( bruit de Tec9
)
Apres sa,j´ordonne a mes gangsters de garder le ammu-nation.Fier je revient lentement au QG.
+5 uzi +5 9mm silencieux