mon pere
ma mere
xD
au faite je vais sortir un blague sur la messe comme taleur il en parlait xD :
Ta le moine tout les jours il fait sa messe donc il se reveille il va au toillette tout les jours c´est le meme rituel et il fait sa messe , un jour il se reveille il a la geule de bois la veille il avai un peu bu et donc il oubli d´aller au toilette alors il regarde sa montre il a pas le temp donc il regarde autour de lui , personne puis il s´essuie avec quelque feuille.
Arrivé a la messe il doit distribuer les petit truc (je sais plus le nom) et il regarde ses main et il se dit merd merd j´ai plein de merde sur les main comment je vais faire alors il dit:
Aujourd´hui comme vous etes les fils du christ vous allez vous servir tout seul.
donc tout le monde prend son pain etc ...
et la arrive le petit paul , et oui paul le manchot alors il se dit merde je l´avait oublier celui la donc il regarde ses main , il prend un petit pain et il le lance et il rate , alors il en prend un autre il lui fourre dans la bouche . apres il fini sa messe et le petit paul vien lui demander , mon pere c´est quoi au juste vos petit pain , il lui repon le corp du christ et le petit paul dit ; Alors j´ai du tomber sur le cul