CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y joue

lytos
lytos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:05:08

et j´en suis plus loin que je m´etait rendu sur oendan. franchement ce jeu est une claque et prouve que la DS est capable de nous pondre des jeux qui en font l´une des meilleurs console de sa generation. on comprend comment elle surclasse actuellement au japon toutes les autres consoles depuis tres longtemps et pourquoi les 3-4 premeires place du hit des jeux jap est domine par des jeux DS qui se vendent a des chiffres excellent (+ de 3 millions d´ex pour kawashima, mario kart et new super mario bros, animal crossing et plus recement a une vitesse fulgurante les version pokemon diamond et pearl reuni.
ce jeu est tout simplement excellent. la difficulte est progressive et assez bien dosee. attention en mode normal il faut quasiment savoir par coeur le rythme et les "accords" a venir pour pouvoir reussir. la ou j´en suis une erreur est fatal car elle en entraine une ou deux ensuite qui me mettent game over. si au debut il est facil de jouer sans le son c carrement impossible passe les 7-8 chansons!
la playlist est tres bonne meme si celle de oendan etait u peu meilleur. par rapport a ce dernier qui est la version original du jeu japonais, les devellopeur ont reussi a en faire une "suite et non un remake". de nouvelle music, une playliste plus grande, la possibilite de passer les intro manga et celle music, la possiblite d´enregistrer ses perfs en replay et un multi tout simplement jouissif avec un coop, un versus et un versus contre ses replay enregistre!!! pour ceux qui ont joue a oendan et ceux qui ne l´ont pas, ces deux titres sont tout simplement indispensable a leur bibliotheque.
son:20/20
graphisme:18/20 (la map est bof mais le style manga est enorme)
duree de vie :20/20 (un mode difficile puis je pense un hard et insane comme dans oendan plus le multi et l´appat du high score= des heures et des heures)
gameplay:18/20
scenar:19/20 (on vient en aide a des personnes en detresse et c´est tres varie meme si les histoire sont pompe ou inspire de oendan)
conclusion:19/20 foncez le prendre

axela78
axela78
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:23:28

Si en normal t´as du mal t´es pas sorti de l´auberge :D . Ce jeu est excellent. C´est tellement jouissif quand tu arrives enfin au bout de cette p*tain de chanson qui te tenait tête depuis 2 jours ^^ j´ai Ouendan, Moero(Ouendan 2) et Elite Beat Agents eh bien je regrette pas du tout mes achats, je sais pas combien de temps j´ai passé dessus mais je vous garantis que ça occupe bien. Faut passer le cap du début ou on a l´impression d´être un handicapé moteur à s´acharner sur ce pauvre écran qui a rien fait mais dès qu´on a chopé le truc ça va tout seul. Par contre les rythmes collent mieux à la musique dans Ouendan 2 que dans EBA qui est lui même mieux de ce point de vue là que Ouendan premier du nom. Foncez achetez ces trois merveilles ^^

PS : Etre musicien ça aide beaucoup dans ces jeux là.

PS2 : justement sur PS2 ya Guitar Hero 2 que je viens d´essayer, si vous avez aimé les Ouendan et cie foncez c´est une pure bombe ce jeu aussi ^^

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:57:26

j´y joue.... ok c´est cool nous aussi et depuis longtemps

La vidéo du moment