Voilà, j´ai eu un idée mervielleuse qui m´a passé dans la cervelle le topic des couches tards
Bon, ce topic est souvent de l´injustice parce que l´horaire de la france et du canada n´est pas la même alors, je vais tout simplement regarder qui était le dernier qui à posté qui habite en france et aussi le deuxième ect. j´usqu´à cinquième alors je vais compter par pay.
Alors voici les instructions
-Je donne des points pour les couches-tards, avec ses points vous pourez les échanger contre des étoiles avec ses étoiles vous allez donc s´avoir qui est le meilleur du topic,
-Eux qui s´inscrivent et ne reviennent jamais il risque de perde tout les points.
-J´espère qu´il n´aura pas de triche n´y d´éceurrage. Si non je vais demander à un administrateur qu´il efface.
-J´espère avoir été clair alors je l´amusement commence
[Lisez absolument les instructions parce que si non vous n´allez pas comprendre.]
- Merci d´avoir respecter les instructions et aussi je remercis de ne pas tricher*
- Le topic peut contenir du blabla si je vois que il à trop de blabla je vais faire une demande pour que l´on l´efface*
Information très importante !!
Si je vois que ce topic est rendue avec beaucoup de blabla, On joueras à l´heure pile alors lui qui postera exemple: 0:000 ou 2:222 aura des points. Ensuite le premier qui postera un message de la nouvelle page aura 3 points
Connue sur le pseudo Dark