bon,je tente
moi:mario/luigi/wario
cpu:bowser/bowser jr./paratroopa
terrain:bateau pirate
1ER mi-temps
engagement:bowser prend la balle et la passe à paratroopa,celui-ci drible a gauche,vers le panier,je tente de le bloqué avec luigi mais il passe la balle à bowser(à droite),celui-ci avance vers le panier et dunk:0/39
reprise avec mario,je me la joue perso et je récupere quelque pièce,puis je passe à wario(droite)puis je reprend queque pièce mais bowser me la reprend,je m´éloigne alors et bowser se pren quelque pièce mais est touché par un boulet,je reprend la balle avec luigi,je vais vers le panier et je dunk:44/39
reprise avec paratroopa,il se la joue perso et part vers la gauche,je le bloque avec luigi,je fini par lui placer un vol chargé mais je perd la balle de vue,résultat,bowser junior prend la balle et dunk:44/94
reprise avec luigi,je laisse aproché bowser junior et je tente une passe,bowser jr. la bloque avec un saut et récupère la balle et fini par dunké:44/114
reprise avec luigi,je passe a gauche(mario) après avoir pris queque pièce,je me dirige vers le panier et je dunk:91/114
reprise avec bowser jr. ,je lui prend la balle avec mario puis je prend quelque pièce,je passe à gauche(wario) je me dirige vers le panier et je dunk:129/114
reprise avec bowser jr. qui n´a aucun mal à marqué:129/134
fin de la première mi-temps