Deuxième mi-temps:coup d´envoi!
-Yoshi attrape la balle.Après, c´est du "et que je te pique la balle, et que je me fais piquer la balle,...". Mais le mage blanc me colle un sale dunk (il marque juste avant de se prendre une carapace bleu).(201-170)
-Je fais beaucoup de passe, l´ennemi tourne en bourrique.Je fais finalement Daisy aller au panier et tente un petit lay-up bien placé qu´elle marque!(222-170)
-Le Ninja chope quelques pièces et me fais à mon tour tourner en bourrique. Et là, et je suis encore bouche bée, colle une passe millimétré au mage blanc qui est totalement alone et qui marque.(222-203)
-Yoshi avance et veut faire une passe à Luigi mais sans faire exprès, tire!Et marque
!!!
(244-203)
-Le mage noir chope quelques pièces et va au panier.Je vais le contrer mais la plante me dégomme une nouvelle fois avec son poison.Le mage noir marque.(244-253)
-Je prend Daisy et chope quelques pièces.Je tire mais je rate.Ninja prend le rebond mais, merci Dieu enfin
, la plante le dégomme à son tour avec le poison.Je prend la balle et re-tire avec Daisy, je marque!(288-253)
-Il reste 1 minute.C´est le "money-time"!
Et durant cette minute, aucun panier!Je m´impose grâce à une magnifique défense durant la dernière minute.
SCORE FINAL: 288-253
Je précise que je jouais en lvl 6.
Après le match, tellement Daisy était fatiguée, elle s´évanouie.
A son réveil, elle retrouva son merveilleux jardin avec ses Panthey.Seul une chose était restée: le terrain de basket sur lequel ils avaient joués...